*** Wiikey 1, Sa Mise à Jour Et Sa Configuration + Faq ***


dinozore
 Share

Messages recommandés

c'est bon c'est résolu avec l'aide du forum xavbox

Je n'est peut etre pas bien lu mais ca serait bien de préciser qu'il faut décompresser le fichier puis cliquer sur le .bat pour creer un .iso

voila ++

Salut,

Tu dénigre l'aide qui t'a été aporté ici et de plus tu fais des reproches bidon.

Tu veu pas que l'on te dise de faire un double clic pour lancer la commande bat ??!! :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui pourquoi pas quand tu es un boulet on reste boulet :D

c pas écrit...pas sencer le savoir.

C'est juste une remarque qui peut faire avancer le post.

Maintenant si vous jugez que c'est inutile.....

Sur ce ++

Et MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème apres la MAJ 1.9b et 1.9G avec mon backup SMG.

Les mises à jour se font bien avec les messages "Insert coin" et "reboot galaxy"

Apres avoir mis le backup du jeu dans la wii, celui ci est bien reconnu dans le menu.

Par contre, lorsque je fait "démarrer", j'ai un message qui apparait me disant "impossible de lire ...reboot"

Avez vous une explication?

Merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un petit problème

En fait j'ai fait installé une puce en suivant les conseils d'un vendeur il y a de cela 6 mois. C'était une Wiisuper et jusqu'à l'arrivée de SMG tout allait bien...

Cependant le fait de ne pas pouvoir jouer à SMG est vraiment lourd... les sécurité ayant encore été renforcée pour SSBB...

La meme boutique proposait donc un prix d'amis à ceux les ayant écouté: ils réinstallé une puce, mais une Wiikey cette fois, à petit prix!

Tout content je le fait, je reçoit ma wii aujourd'hui et je regarde ce tuto.

Je grave donc la maj 1.9b, le setup disc 1.2 et 1.3...

disc maj 1.9b >> pas reconnue par la console! Là jme pose des questions, je lance la gravure du setup 1.2 et je test mais différents jeux originaux et back up, tout passe (étonnant non) je ressort donc mon vieux dvd de SMG... "erreur 001, matériel non conforme detecté"... Et merde...

disc setup 1.2>> RECONNU PAR LA CONSOLE OUAIIIII... bon allé... region override [ON]... et c'est reparti

disc maj1.9b toujours pas reconnu... mais c'est nimporte quoi là...

Disc setup 1.3 pas reconnu non plus... NOOOOOOooooooooooooooooooooooooon

Pour info je grave tout mes back up et disques sur des dvd verbatim -R acheté à la fnac de strasbourg!

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'avais oublié de précisé que j'avais rajouté quelques lignes sur une procédure à tester plus simple que l'autre concernant l'activation des clones. ;)

xash> Ca vient peut-etre de la taile qui n'est pas la bonne, personnellement je n'ai jamais rencontré de problème alors que je ne les ai jamais gravés à la bonne taile mais je sais que pour certains ca a été la solution.

Je vais jeter un coup d'oeil et je viendrai repréciser.

Edit: C'est bon, va voir dans le tuto, j'ai rajouté un fichier à télécharger.

Ps: Il me semble avoir lu quelque part que certains avaient rencontré des problèmes avec les verbatim de la fnac alors qu'avec exactement le même pack acheté ailleurs (moins cher au passage) aucun soucis. Essaye aussi avec d'autres dvd pour être sûr.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Alors là je dis bravo excellent tuto!!!

Simple et efficace ca marche nikel!!

J'ai cherché dans pas mal d'endroit et la j'ai trouvé le bonheur!!!

J'ai pris le wiikey pal pack suivi les info et hop ca marche du premier coup.

J'avais un probleme avec naruto donc j'ai fais la mise à jour en 1.9G et là plus de problème.

un grand merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les liens Xam.

Je mets à jour rapidement en attendant d'avoir plus d'infos sur la vraie (pas la fuite temporaire sait'on jamais) release du config disc.

Une fois sortie je ferai ca proprement.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah là ya pas de manipe normalement ca devrait fonctionner de base mais c'est juste pour voir si ca marche mieux comme je sais que certains ont le problème...

Edit: J'ai rajouté les liens dans le tuto vers la maj 1.9s ainsi que vers le setup disc beta qui va avec.

Meme principe que le pack complet.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais voir ça

Sinon tu peux m'explique comment cela se fait que quand je prend la mise à jour sur le site de wiikey ca fonctionne pas et quand je prend tes fichiers ca marche et surtout la taille est completement differente???

Je comprend pas bien là?

Modifié par stop3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience, j'ai fait la MAJ un saut direct de la 1.9b vers la 1.9s (Wii 3.1E), qui tombait à pic car j'ai un backup de Naruto Clash qui ne marchait pas (j'vais peut être tester SMG maintenant).

J'ai testé le config disk 1.4, c'est nickel aussi enfin il me semble.

Par contre 2 questions :

- Dans le config disk, y'a une option "Mode DEV" : ça peut servir à quoi ?

- Puis-je sans risque faire la dernière MAJ de la Wii en 3.2 ?

Grumpff, un pas en avant, 2 en arrière ? Nan, tant que ça roule comme ça, je ne touche plus à rien.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience, j'ai fait la MAJ un saut direct de la 1.9b vers la 1.9s (Wii 3.1E), qui tombait à pic car j'ai un backup de Naruto Clash qui ne marchait pas (j'vais peut être tester SMG maintenant).

J'ai testé le config disk 1.4, c'est nickel aussi enfin il me semble.

Par contre 2 questions :

- Dans le config disk, y'a une option "Mode DEV" : ça peut servir à quoi ?

- Puis-je sans risque faire la dernière MAJ de la Wii en 3.2 ?

Grumpff, un pas en avant, 2 en arrière ? Nan, tant que ça roule comme ça, je ne touche plus à rien.

Bonne continuation.

Slt

Moi je suis en Wii 3.2 et j'ai fais la mise à jour de la puce en 1.9S et ca fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait il dit ca je pense par rapport à la polémique autours de la dernière maj 3.2.

Sinon j'en conclue que l'iso prette à graver à fonctionné pour toi du coup, tant mieux. :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en 3.2 pour la mise à jour de la Wii et ai effectué la MAJ de ma Wiikey en 1.9X hier soir.

Aucun probleme pour moi tout passe nickel.

Par contre je n'ai pas testé le CD Config.

Si quelqu'un à testé les nouveauté ce serait sympa de nous dire à quoi elles servent et si elles fonctionnent.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait il dit ca je pense par rapport à la polémique autours de la dernière maj 3.2.

Sinon j'en conclue que l'iso prette à graver à fonctionné pour toi du coup, tant mieux. :)

++

Dino

Bah, en fait j'ai fait avec la MAJ officiel présent sur le site wiikey.cn.

Pour le config disk, j'avais trouvé une version, avant sa sortie officielle, sur un forum anglo-saxon.

Par contre il faut mouliner ces 2 p'tits fichiers pour obtenir un ISO de 1.4Go compatible, sinon ça marche pô.

Mais bon le créateur de ce POST a compilé tout le nécessaire ici, donc plus besoin de ce prendre la tête.

Par contre ça y est, le config disk officiel est sortie (voir les news de GX-Mod), mais vue la taille du fichier .iso, il semlbe qu'il s'agit bien de la même source que j'ai utilisé hier.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Après avoir mis la wiikey à jour,

quels sont les réglages idèal avec le cd de config ?

merci pour vos réponses.

edit:

j'ai update la wiikey en 1.9s

avec le cd config j'ai mis dans wiikey config:

region override: ON

Audiofix: ON

DVDR speed: 6x

Gc full region free: ON

Dev mode: ON

block updates: ON

est ce que mes réglages sont optimisés ?

merci

Modifié par korben_dallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces