*** Wiikey 1, Sa Mise à Jour Et Sa Configuration + Faq ***


dinozore
 Share

Messages recommandés

Depuis quand tu as besoin de toute ta quincaillerie software pour faire tourner NSMB sur une Wiikey ?

Avant de penser à ta console, pense à mettre ta puce à jour ...

Mario Galaxy 2 demande une mise à jour ... Pas de mise à jour, pas de chocolat ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la lentille vient d'etre netoyé mais toujour le meme probléme. et elle ne lit pas non plus les dvd ni les cd audio. voila le message d'erreur : impossible de lire le disc, veuillez consulté le manuel.

dite moi si il vous faut d'autre info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de penser à ta console, pense à mettre ta puce à jour ...

Mario Galaxy 2 demande une mise à jour ... Pas de mise à jour, pas de chocolat ....

Donc il faudrait mettre à jour la puce avec la version 1,99 beta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j ai une wii avec firm 4.3e et une wikey 1

j ai une erreure 001 avec les nouveaux jeux

j ai essaye d appliquer le tuto de mise a jour (1.2b/1.9g)

1.2b je valide sur on region overdrive je sauvegarde puis je met 1.9g rien ne se passe je reset et remet 1.2b et region overdrive et de nouveau sur of il n a pas sauvegarder?????

merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bonjour

j ai une wii avec firm 4.3e et une wikey 1

j ai une erreure 001 avec les nouveaux jeux

j ai essaye d appliquer le tuto de mise a jour (1.2b/1.9g)

1.2b je valide sur on region overdrive je sauvegarde puis je met 1.9g rien ne se passe je reset et remet 1.2b et region overdrive et de nouveau sur of il n a pas sauvegarder?????

merci pour vos renseignements

Erreur 001 au démarrage ou au bout d'un certain temps?

Si c'est au bout d'un moment (quelques minutes) passe ta wiikey en 1.99b.

Je viens de le faire (depuis le temps :P) et NSMB marche impeccable (j'utilisais le cheat de GeckOs avant).

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai bien lu votre tutorial, qui est trés clair et précis, et j'apprécie que vous ayez pris le temps de l'écrire. J'ai cependant une question qui n'est pas abordée (il me semble) dans votre article :

Est-ce possible de 'récupérer' une wii avec wiikey 1 qui a été mise à jour pour Super Mario Galaxy 1 avant le flash de la puce avec la mise à jour 1.9g ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

une petite mise au point pour un nouveau :P

Avant de penser à ta console, pense à mettre ta puce à jour ...

Mario Galaxy 2 demande une mise à jour ... Pas de mise à jour, pas de chocolat ....

Ok pour les backup, mais ça inclu aussi les jeux originaux ? il faut que je mette à jour ma puce pour les dernier jeux originaux ou seulement la console ???

Je croyais qu'elle n'était pas active si on lisait un jeu original ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous

je me permets de laisser un message sur ce post car je rencontre un problème avec ma wiikey...

Ma wii est en 4.1e.

Je voudrais mettre à jour ma wiikey1 pour qu'elle fasse tourner les jeux les plus récents.

J'ai suivi le tuto, j'ai donc gravé les 3 .iso sur 3 dvd-r différents.

Seulement voilà : aucun des 3 dvd n'est reconnu. J'entends par là que, par exemple quand je mets le config disc 1.2b, rien ne se passe. C'est comme si je n'avais pas inséré de disque dans la wii...

J'ai fait des recherches sur google, j'ai lu l'intégralité de ce topic, mais je n'ai trouvé aucune réponse à ce problème.

Certaines personnes ont bien rencontré le même problème, mais aucune réponse ne leur a été donnée.

Quelqu'un peut-il tenter de m'apporter une réponse ?

S'iiiil vouuuus plaiiiit :)

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise gravure (il vaut mieux 4x plutôt que 1x sur un graveur moderne) ou media non reconnu (change de marque).

nais bon, tu ne récupèreras que le fonctionnement de New Super Mario Bros. et éventuellement Super Smash Bros. Brawl (mais là, pour le double couche, ça dépend de ta lentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces