Des Fakes De Xenium


cenpourcenouveau
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire sur le site de Divineo US que des fakes de Xenium seraient déjà en circulation.

On ne sait vraiment plus à qui se fier. Ca devient pire que Wall Street ce bizness.

D'après eux si le prix est en dessous du prix conseillé, c'est du faux. Ou alors ils font de l'intox pour ne pas que des "concurrents" vendent à moins cher.

A suivre blush

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu vas sur le site de la team Xenium, il y a une liste des distributeurs de puces officielles. Même si on est sûr de rien, rien n'empêche les distributeurs de vendre un fake sur 2, pour des raisons évidentes de profits.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

7 jours c'est pour la rétractaion d'achat valable pour les magasin FR)

non si il ne s'agit pas du produit que tu as commandé (en clair un Xenium original)

d'après ce qu'on peut voire les fake Xenium sont 10 euro moin chère (env 39.90 eur)

La ou vous pourrez geullez c'est d'avoir payé le prix fort d'une Xenium original

Bien que la pièce/composants soit différent il semble que le fonctionnement est le même ont peut donc dire que c'est une "copie" un peu comme les DVD HK par exemple....

en gros il risque d'avoir du biz sur sa...

sinan si vous avez une Xenium et que c'est un fake faite des teste pour voir si hormis le hard, le reste est identique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je dirais que par principe, je souhaiterais avoir l'original.... <_<

il est 19h02, il est samedi soir, j'ai les boules, ils ne m'ont même pas répondu :angry:

il va falloir être encore patient pour voir la fin de cette affaire....

J'aurais bien aimé tout de même l'essayer mais si je dois l'enchanger ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont beau le dire de façon détournée cela reste des contrefaçons, donc la vente comme l'achat en sont illégaux !

Legueux dans sa news appelle ça du professionalisme, ne serait-il pas influencé par son partenariat ?

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redgob : tu préfère peut-être comme tchupacabra qu'on te dise juste que c une xenium et que tu découvre par toi même que c un fake ou qu'on te previenne avant ton achat ?

Je suis désolé mais respecter le client à ce niveau oui j'appelle ça du professionalisme après ça n'engage que moi.

Maintenant quand à savoir si par hasard j'aurai perdu mon indépendance tu découvrira assez vite que d'une j'ai retiré le lien vers la Xenium en question dans le tableau des puces et de 2 je peux pas te le dire mais tu verras par toi même dans la semaine.

Gueux a toujours été indépendant et le restera tant que j'en serai l'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux que rien de préciser que c'est des fausses xénium : oui mais il faut vraiment être vigilant pour y faire attention quand on est pas avertis.

Le mieux serait de ne pas en vendre du tout ou alors au moins de vendre l'article sous l'apellation "fake xenium" ou "clone xenium". Parce que là ce qu'ils font c'est juste tenter de se couvrir et de limiter le nombre de retours. Moi j'appelle pas ça du respect du client.

Autrement le fait d'avoir retiré la puce du tableau est tout à ton honneur et pour la suite j'attends de voir mais tu nous avait promis un test de fake non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je dois recevoir un fake dans la semaine pour établir un comparatif le plus poussé possible.

Pour ce qui est d'Absolutegames et des clones je peux seulement te dire qu'on a mis en contact Absolute et OZXodus pour régler ce problème....et tu verras dans la semaine que Gueux est réellement impliqué dans la Xenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share