Recuperation De La Clé Dvd Sans Puce Infectus?


disciplus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelque jour j'ai flashé un ms25 avec un autre frimware qui a ecrasé la clé DVD par le même coup.

Il ne me reste plus que un seul moyen :

-> lire le fichier kv.bin

pouvez vous m'aider a la retrouver en m'indiquant different tuto?

Je suis sur que ça en interesserai + d'un.

Merci d'avance

PS: je posterai mes avancés dans ce domaine.

Modifié par disciplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a quelque jour j'ai flashé un ms25 avec un autre frimware qui a ecrasé la clé DVD par le même coup.

Il ne me reste plus que un seul moyen :

-> lire le fichier kv.bin

pouvez vous m'aider a la retrouver en m'indiquant different tuto?

Je suis sur que ça en interesserai + d'un.

Merci d'avance

PS: je posterai mais avancé dans ce domaine.

Bonjour a tous.

Alors, voilà, moi aussi je suis interessé.... mais celà semble utopique!!!!

Sur samsung, quand tu flash, l'eprom est d'abord effacée... donc aucun moyen de récupérer la clef avec un programmateur exterieur.

Ensuite, pour ce qui est d'utiliser l'infectus, il te faut faire un downgrade pour pouvoir utiliser la faille hyperviseur.... sauf que pour acceder aux fichier important et donc récupérer ta clef, tu dois booter sur le jeu king kong modifié.... mais comme ta clef n'est pas bonne, le jeu ne se lancera pas.... et donc tu es cuit!!!!

Bref, on tourne en rond....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblais que l'on pouvais démarrer sous un distribution linux la 360 afin de récupérer le noyau? si nous avons le noyau , nous avons le kv.bin qui contien la clé en claire?

Perdu pour perdu autant creuser le problème.

surtout que j'ai une console en ROD et une avec le problème precedemment decrit.

Que du bonheur la 360 et vive l'informatique!!!

Modifié par disciplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non, je suis grillé:

7 Comment lancer le Cd live?

Allumez votre console et inserez la copie de sauvegarde patchée de King Kong.

Au menu du jeu, appuyez sur Start, le tiroir dvd s'ouvre et placez le Cd live.

Quelques secondes après, Linux boote.

Il faut faudra néanmoins un clavier et une souris en USB.

Bon, pas de bolle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois si mes souvenirs sont bon que la démo de king kong contient la même faille...

Reste a l'exploiter...

Salut,

tes souvenirs ne sont pas bons.

L'exploit des shaders a été découvert sur la démo:

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...AAEpNIzOYMn.php

Ah. Tes souvenirs sont donc bons, mille excuses. ^_^

ha mais ça c'est bon alors.

Pck là meme sans lecteur avec la bonne clée, tu peux lancer linux et recup ta clé CPU.

Faut que j'étudie ça de plus pres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais ça c'est bon alors.

Pck là meme sans lecteur avec la bonne clée, tu peux lancer linux et recup ta clé CPU.

Faut que j'étudie ça de plus pres.

++

Je ne comprends pas. (??)

Bah si on peut modifier la démo de king kong pour lancer l'exploit. La démo sera sur le disque dur et n'a pas besoin de checker la clée dvd.

ensuite une fois l'exploit lancé, le boot du live cd linux, n'a pas besoin non plus de la clée dvd.

Résultat, on arrive sous linux et on peut récup la clée CPU, sans avoir eu besoin de lancer le jeu king kong via un dvd, sur un lecteur dvd avec bonne clée.

Suivi ?

Bon après c'est qu'une théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais ça c'est bon alors.

Pck là meme sans lecteur avec la bonne clée, tu peux lancer linux et recup ta clé CPU.

Faut que j'étudie ça de plus pres.

++

Je ne comprends pas. (??)

Bah si on peut modifier la démo de king kong pour lancer l'exploit. La démo sera sur le disque dur et n'a pas besoin de checker la clée dvd.

ensuite une fois l'exploit lancé, le boot du live cd linux, n'a pas besoin non plus de la clée dvd.

Résultat, on arrive sous linux et on peut récup la clée CPU, sans avoir eu besoin de lancer le jeu king kong via un dvd, sur un lecteur dvd avec bonne clée.

Suivi ?

Bon après c'est qu'une théorie.

Oui, merci pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont arriver a changer les shaders sur un kernel 1888 donc un boot sur linux à partir de ce kernel serait donc possible...

Ce qu'il faudrait donc c'est le dvd kiosk avec une démo de king kong et les shaders modifié du jeu!

On downgrade en 1888, boot sur linux et récupérage de clé dvd.

Si quelqu'un pouvait tester, le dvd kiosk peut même ce graver sur dvd-rw et cd!

Le point difficile serait d'y insérer les shaders déjà modifiés (ceux dispo pour le Jeu entier KK).

Je l'aurais bien fait moi même mais j'ai pas d'infectus et j'attend l'add-on pour la commander :wacko:

Autre chose une partie que je ne comprend pas, pourquoi la faille du jeu entier n'est pas possible avec un K1888?

Serais-ce car il y a une MAJ obligatoire du kernel sur le jeu?

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont arriver a changer les shaders sur un kernel 1888 donc un boot sur linux à partir de ce kernel serait donc possible...

Ce qu'il faudrait donc c'est le dvd kiosk avec une démo de king kong et les shaders modifié du jeu!

On downgrade en 1888, boot sur linux et récupérage de clé dvd.

Si quelqu'un pouvait tester, le dvd kiosk peut même ce graver sur dvd-rw et cd!

Le point difficile serait d'y insérer les shaders déjà modifiés (ceux dispo pour le Jeu entier KK).

Je l'aurais bien fait moi même mais j'ai pas d'infectus et j'attend l'add-on pour la commander :wacko:

Autre chose une partie que je ne comprend pas, pourquoi la faille du jeu entier n'est pas possible avec un K1888?

Serais-ce car il y a une MAJ obligatoire du kernel sur le jeu?

Probablement.

Je devrais recevoir mon infectus d'ici fin janvier. Après je m'y mets.

Parcontre va falloir que je me trouve le dvd kiosk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On downgrade en 1888, boot sur linux et récupérage de clé dvd.
Pas de faille HV sur les kernel autre que 4532 et 4548.

Le passage shader / KK n'est pas possible via une atre version que les 2 citées juste avant.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la puce tu peu la trouver sur tous ces sites-là:

http://www.infectus.biz/resellers.php

Plus bien d'autre sites français aussi.

Pour le dvd sa distribution n'est pas légale ;)

Aussi je pense que si la faille de l'HyperViseur n'est pas présente en K1888, tous ça tombe à l'eau...

Zouzzz dit moi la clé 1BL fuses.txt et la clé CPU sont bien dans la nand non?

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si on peut modifier la démo de king kong pour lancer l'exploit. La démo sera sur le disque dur et n'a pas besoin de checker la clée dvd.

ensuite une fois l'exploit lancé, le boot du live cd linux, n'a pas besoin non plus de la clée dvd.

Résultat, on arrive sous linux et on peut récup la clée CPU, sans avoir eu besoin de lancer le jeu king kong via un dvd, sur un lecteur dvd avec bonne clée.

Suivi ?

Bon après c'est qu'une théorie.

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2008!!!

Je suis assez d'accord avec ta théorie... sauf que, faut d'abord trouver le patch pour le dvd kiosk (on va dire que c'est faisable), par contre, il faut copier cette modif (et donc le dvd kiosk) sur le disque dur et pouvoir le lancer du dd... et là, sa voudrais dire que tu peux lancer n'importe quel jeu via le disque dur.... a savoir que c'est ce que recherche 99% des hackers 360.

Bref, je suis pas un expers, mais ça fait un peu trop de si (apres, je peux me tromper, et j'avoue que j'aimerais avoir tord)

Modifié par ssylvain3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si on peut modifier la démo de king kong pour lancer l'exploit. La démo sera sur le disque dur et n'a pas besoin de checker la clée dvd.

ensuite une fois l'exploit lancé, le boot du live cd linux, n'a pas besoin non plus de la clée dvd.

Résultat, on arrive sous linux et on peut récup la clée CPU, sans avoir eu besoin de lancer le jeu king kong via un dvd, sur un lecteur dvd avec bonne clée.

Suivi ?

Bon après c'est qu'une théorie.

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2008!!!

Je suis assez d'accord avec ta théorie... sauf que, faut d'abord trouver le patch pour le dvd kiosk (on va dire que c'est faisable), par contre, il faut copier cette modif (et donc le dvd kiosk) sur le disque dur et pouvoir le lancer du dd... et là, sa voudrais dire que tu peux lancer n'importe quel jeu via le disque dur.... a savoir que c'est ce que recherche 99% des hackers 360.

Bref, je suis pas un expers, mais ça fait un peu trop de si (apres, je peux me tromper, et j'avoue que j'aimerais avoir tord)

Pas forcément, puisqu'on parle bien là de lancer une démo depuis le disque dur, et pas un jeu complet.

En fait ce qu'il faudrait ça serait de pouvoir récupérer la démo téléchargée du live mais de l'époque. Mais alors là pour trouver ça .......

Ensuite pour le dvd kiosk, il se lance sans le check de SS, je ne sais pas s'il se lance sans le check de la clée dvd. Si c'était le cas, ça permettrait de le lancer en kernel exploitable. Sauf que de mémoire, il me semble que M$ avait sortie une nouvelle version, bloquant le lancement de ce fameux dvd kiosk, mais impossible de retrouver à partir de quel kernel c'est bloqué.

Dès que j'ai un peu de temps je ferai des tests, mais il est vrai qu'au plus j'y pense, au plus j'ai des arguments contre........ :-(

Je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que M$ avait sortie une nouvelle version, bloquant le lancement de ce fameux dvd kiosk, mais impossible de retrouver à partir de quel kernel c'est bloqué.

Dès que j'ai un peu de temps je ferai des tests, mais il est vrai qu'au plus j'y pense, au plus j'ai des arguments contre........ :-(

Je verrai bien

Tous les kernels suivant le 1888 interdisent le lancement du Kiosk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que M$ avait sortie une nouvelle version, bloquant le lancement de ce fameux dvd kiosk, mais impossible de retrouver à partir de quel kernel c'est bloqué.

Dès que j'ai un peu de temps je ferai des tests, mais il est vrai qu'au plus j'y pense, au plus j'ai des arguments contre........ :-(

Je verrai bien

Tous les kernels suivant le 1888 interdisent le lancement du Kiosk.

Bon ben ça limite grandement les possibilités.

En clair 2 solutions :

1 (the best one) : On arrive à trouver la démo de KK téléchargée du live à l'époque.

2 : On arrive à extraire la démo de KK du dvd kiosk pour l'injecter dans le disque dur de la 360, en espérant que son lancement soit possible.

Tu ne saurais pas par hazard où on peut choper cette démo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut impérativement une version kernel 4532 ou 4548 sinon pas de boot possible avec le cd live gentoo.

De plus, tu n'as pas besoin d'infectus pour pouvoir extraire la clef. Infectus permet de modifier ta clef sur ta carte mère lors d'un banissement de ta console par exemple.

Autre chose à savoir tu peux mettre à jour une version kernel inférieur, mais pas une version supérieur. Tu peux vérifier ta version sur ta console:

Dashboard en système puis paramétre puis info système.

Pour finir, il est très difficile de croire que ca puisse marcher mais qui tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut impérativement une version kernel 4532 ou 4548 sinon pas de boot possible avec le cd live gentoo.

De plus, tu n'as pas besoin d'infectus pour pouvoir extraire la clef. Infectus permet de modifier ta clef sur ta carte mère lors d'un banissement de ta console par exemple.

Autre chose à savoir tu peux mettre à jour une version kernel inférieur, mais pas une version supérieur. Tu peux vérifier ta version sur ta console:

Dashboard en système puis paramétre puis info système.

Pour finir, il est très difficile de croire que ca puisse marcher mais qui tente rien n'a rien.

Nop, tu te trompes, le cd live gentoo se lance quelque soit le kernel de ta console. Ce qui fait que tu es obligé d'être en 4532 ou 4548 c'est pas le cd live, c'est de pouvoir réaliser l'exploit KK.

Deplus, ce n'est pas exactement le sujet. Ici, on parle de pouvoir lancer l'exploit KK autrement que par le dvd de jeu. Soit par le dvd kiosk (Ce qui a priori est mort), soit par la démo du jeu stockée sur le DD.

Concernant l'infectus, on en aura besoin pour effectuer un downgrade via timing attack.

Pour ce qui est de la faisabilité, je dis pas que ça marche, je dis pour l'instant que c'est de la théorie, mais que ça a le mérite d'être tenté. C'est comme ça que ça avance le hack.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la faisabilité, je dis pas que ça marche, je dis pour l'instant que c'est de la théorie, mais que ça a le mérite d'être tenté. C'est comme ça que ça avance le hack.

100% d'accord.

Je regarde pour la démo de KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share