[Résolu] -Problème De Lecture Après Changement


Burp
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Ma console était équipé à l'origine d'un lecteur samsung ms25. Celui-ci lisait correctement mes anciens backup mais les nouveaux, après une trentaine de minutes, le message disque illisible appraraissait. J'ai réglé le laser en suivant le tuto mais le résultat n'a pas été concluant. Les nouveaux backup n'étaient plus reconnu donc disque illisible directement. Ayant un lecteur Benq sous la main, je le flashe puis effectue les essais. Maintenant, tous les nouveaux backup (jeux récents) sont lus correctement mais tous les anciens, j'ai droit à disque illisible, sors ton p'tit chiffon ou placer le dvd dans une console xbox 360. Les supports sont de marque philips et no name mais je ne pense pas que ça vienne de là. Avez vous une idée de ce problème ?

Merci de vos réponses.

A+

Modifié par Burp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les supports sont de marque philips et no name mais je ne pense pas que ça vienne de là. Avez vous une idée de ce problème ?

Merci de vos réponses.

A+

Salut je crois que tu as trouver déja une partie du probleme car il faut des bon media avec les lecteurs de 360 capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les supports sont de marque philips et no name mais je ne pense pas que ça vienne de là. Avez vous une idée de ce problème ?

Merci de vos réponses.

A+

Salut je crois que tu as trouver déja une partie du probleme car il faut des bon media avec les lecteurs de 360 capricieux.

Salut. Tous les Philips passaient parfaitement mais les no name, pas terrible. Je change le lecteur et maintenant, c'est les no name qui fonctionnent, plus les Philips (pas tous mais presque). C'est pourquoi je suis sceptique concernant l'origine du problème des supports. Dans le pack Itreme, j'ai trouvé plusieurs firmwares. Sont ils identiques pour lire les supports, indépendement de la vitesse ?

A=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Tous les Philips passaient parfaitement mais les no name, pas terrible. Je change le lecteur et maintenant, c'est les no name qui fonctionnent, plus les Philips (pas tous mais presque). C'est pourquoi je suis sceptique concernant l'origine du problème des supports. Dans le pack Itreme, j'ai trouvé plusieurs firmwares. Sont ils identiques pour lire les supports, indépendement de la vitesse ?

salut,

et tu as mis quel firmware dedans? en quel vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Tous les Philips passaient parfaitement mais les no name, pas terrible. Je change le lecteur et maintenant, c'est les no name qui fonctionnent, plus les Philips (pas tous mais presque). C'est pourquoi je suis sceptique concernant l'origine du problème des supports. Dans le pack Itreme, j'ai trouvé plusieurs firmwares. Sont ils identiques pour lire les supports, indépendement de la vitesse ?

salut,

et tu as mis quel firmware dedans? en quel vitesse?

J'ai récupéré "BenQ iXtremev1.1 + Dosflash 1.3" dans lequel on trouve 2 répertoire : Fast et Quiet. J'ai essayé les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Tous les Philips passaient parfaitement mais les no name, pas terrible. Je change le lecteur et maintenant, c'est les no name qui fonctionnent, plus les Philips (pas tous mais presque). C'est pourquoi je suis sceptique concernant l'origine du problème des supports. Dans le pack Itreme, j'ai trouvé plusieurs firmwares. Sont ils identiques pour lire les supports, indépendement de la vitesse ?

salut,

et tu as mis quel firmware dedans? en quel vitesse?

J'ai récupéré "BenQ iXtremev1.1 + Dosflash 1.3" dans lequel on trouve 2 répertoire : Fast et Quiet. J'ai essayé les 2.

J'ai fouillé et trouvé la version 1.4. J'essaie et je vous tiens au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton probléme de lecture des anciens jeux avec ton Benq, je pencherai plus sur le faite que tes backup (les anciens ) ne sont pas stealth mais seulement les récents!

Pour info le ixtrem ne lance que les backup stealth au contraire du xtrem.

Alors test donc en flashant ton Benq avec le ixtrem 1.4 non stealth (soit le Benq xtrem mais nommé ixtreme non stealth), dans ce cas evite de jouer sur le live.

Seconde info, le ixtrem non stealth à une vitesse de 8X ce qui est ni trop ni pas assez à mon goût.

Tiens nous au jus!

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton probléme de lecture des anciens jeux avec ton Benq, je pencherai plus sur le faite que tes backup (les anciens ) ne sont pas stealth mais seulement les récents!

Pour info le ixtrem ne lance que les backup stealth au contraire du xtrem.

Alors test donc en flashant ton Benq avec le ixtrem 1.4 non stealth (soit le Benq xtrem mais nommé ixtreme non stealth), dans ce cas evite de jouer sur le live.

Seconde info, le ixtrem non stealth à une vitesse de 8X ce qui est ni trop ni pas assez à mon goût.

Tiens nous au jus!

Bonjour Gremlins

Excuse pour le retard, boulot oblige. <_<

J'ai flashé le lecteur avec le firmware no stealth et tout fonctionne impeccable, les nouveaux comme les anciens.

Merci pour ton aide

A+

Modifié par Burp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Burp,

Cool, ton problême est résolu donc!

Donc si t'as suivi le live c'est pas pour toi (risque de bannissement) car tes jeux ne sont pas stealth (ceux qui passé pas avec le firmware stealth).

A part ca, il y a une nouvelle version du firmware 1.41 depuisle 04/01/1007.

Allez bon jeu à toi et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share