Flash Reussi Ou Pas?


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai flasher ma xbox lecteur ms 25 en xtrem 5.3a.

Mais depuis je me pose des question sur celui ci

DVD sa passe

Jeux originaux sa passe

Backup xbox1 passe pas mais me marque bien le titre du jeux dans le dash

Backup xbox 360 me met qui faut que je mette le jeux dans un lecteur xbox 360

Est ce que je peux en deduire que ma console est bien flashé?

Evidemment je n'ai jamais realisé de backup 360 avant donc il ya beaucoup de flou quand a savoir d'ou viens l'erreur

Merci si vous avez ces indice a me fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien je vais tenter de me faire comprendre

j'ai flasher mon ms25 en xtreme 5.3a je peux le garantir le nom du fichier etait nommer ainsi.

Ensuite j'ai bien vu sous dos qu'il a ecrit les 4 bank et dit oh miracle reussi!

J'ai voulu reflasher les 10s jamais voulu , l'image iso enable 0800 nero a voulu que me le mettre sur cd pourquoi?

en désespoir de cause j'ai fini par passer en flashant comme un ms25 simplement en mettant mtkflash etc... avec le xeno top gear

et j"ai mis le ixtreme 1.4 en 12x

la j'ai fait essai d'un backup xbox1 sa passe pas mais comme c'est un backup pour xbox 1 c'est peut etre normal

j"ai fait essai d'un backup xbox360 et la c'est passé

C'est pour ca que je me demande si le flash a marché la 1er fois malgré que il ma bien indiquer que ca avait reussi, et qui veut dire que enfin maintenant si je reflash j'aurai soit a faire un cd enable 0800 ou lesz 10s?

voila je sais que c'est un peu confus tout ca mais je veux faire partager mon histoire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca que je me demande si le flash a marché la 1er fois malgré que il ma bien indiquer que ca avait reussi, et qui veut dire que enfin maintenant si je reflash j'aurai soit a faire un cd enable 0800 ou lesz 10s?

bah si tes jeux originaux passaient,ça veux bien dire que le flash s'est bien deroulé....

maintenant comme tu dis,il faudra a l'avenir utiliser le cd enable ou la methode des 10 secondes pour reflasher.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share