Xbit Flashage


Invité WhatsUpDoc
 Share

Messages recommandés

Invité WhatsUpDoc

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'être sûr que le flashage de la Xbit a bien été effectué (hormis la procédure verify incluse dans l'exécutable Xbit.exe).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WhatsUpDoc

Bonjour,

Si je pose cette question c'est justement parce que la console ne démarre plus et que je vaudrais être certain que la puce n'est pas en cause. Ma question précise était s'il existait d'autres logiciels pouvant confirmer que le bios à bien été introduit dans la puce. Flogdomino, si c'est pour répondre de telles âneries abstiens toi. J'apprécie l'humour mais là je cherche à faire fonctionner ma Xbox (et cela me préoccupe suffisamment) pas à faire de bons mots ni une joute verbale à la Neg Marrons & Lord Kossity. Le forum pour moi sert à faire avancer les choses pas de se la jouer à c'est moi qui connais le mieux le hacking !

Merci

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le check est correct, le flash est normalement OK. Tu peux tjrs essayer de trouver d'autres progs qui permettent de tester les bios.

En tout cas, si la puce fonctionnait et d'un coup elle marche plus, sûr que c'est pas le bios qui est en cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si je pose cette question c'est justement parce que la console ne démarre plus et que je vaudrais être certain que la puce n'est pas en cause. Ma question précise était s'il existait d'autres logiciels pouvant confirmer que le bios à bien été introduit dans la puce. Flogdomino, si c'est pour répondre de telles âneries abstiens toi. J'apprécie l'humour mais là je cherche à faire fonctionner ma Xbox (et cela me préoccupe suffisamment) pas à  faire de bons mots ni une joute verbale à la Neg Marrons & Lord Kossity. Le forum pour moi sert à faire avancer les choses pas de se la jouer à c'est moi qui connais le mieux le hacking !

Merci

Amicalement

Vois tu, si tu avais précisé tout ceci lors de ton 1er message, tu n'aurais pas eu ce genre de réponse.

Il faudrait aussi remarquer le smiley que j'ai utilisé et là tu verras que je n'ai pas répondu en voulant me la péter comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share