Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut ,

La suite de Mass effect sortira en juillet 08 , restera une exclu 360 ( malgré le rachat d'EA ) ainsi que troisième volet !!!

Vivement qu'il sorte car le premier est une bombe et il me tarde déjà de gouter au second !! :wub:

http://www.xbox360france.com/news-mass-eff...ion-nv4468.html

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

C'est effectivement le roman qui débarque en juillet... Quid du jeu...

http://www.xbox360france.com/news-mass-eff...008-nv5169.html

Mass Effect 2 pour juillet 2008

Mass Effect #2, est le 2ème roman de Drew Karpyshyn sur l'univers de Mass Effect. A ce jour, le titre officiel n'est pas connu.

Dans le premier tome, Revelation, nous avions toute l'introduction du jeu, c'est-à-dire, la découverte de Mass Effect, la technologie, la première guerre et surtout la première confrontation entre Sheppard et Saren.

Concernant le deuxième tome, nous savons que l'histoire se situe à la fin de l'histoire du jeu. Le jeu devrait aussi reprendre l'histoire à la fin du roman.

Le roman Revelation est toujours en vente et le tome 2 arrivera en boutique le 29 juillet 2008. Ces romans sont au format poche et en langue Anglaise uniquement.

Vous pouvez aussi suivre l'actualité de l'auteur, Drew Karpyshyn, aussi auteur de romans Star Wars sur son site perso.

Perso je viens de découvrir le 1 depuis 10 jours, et je décroche pas ! Vivement....

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Yop,

Présentation de Mass Effect 2 le 23 Mars prochain !

" S'il y a bien un jeu que nous attendons avec impatience, c'est Mass Effect 2. Le premier sorti en 2007 avait su transporter les joueurs dans un univers à la richesse inégalée. La science fiction trouvait enfin ses lettres de noblesse dans le jeu vidéo. En outre, Bioware, le maitre d'œuvre, prouvait une nouvelle fois tout le talent de ses développeurs.

Après un grand succès critique et commercial, le second opus d'une trilogie annoncé tardait à se montrer. Suite au rachat de Bioware par Electronics Arts, les premières inquiétudes commençaient à germer chez les fans. La Game Developers Conference qui aura lieu du 23 au 27 Mars prochain, devrait nous rassurer.

A l'occasion du cycle de conférences données par les professionnels du jeu vidéo, Corey Andruko (Project Manager) et Dusty Everman (Lead Technical Designer) vont présenter Mass Effect 2. L'occasion pour les joueurs avides d'informations de recueillir quelques images ou vidéos ? Nous le verrons bien.

Le sujet de la présentation de Mass Effect 2 n'est pas moins intéressant. Il s'agira d'une nouvelle approche itérative pour contrôler la qualité des niveaux, de leur design, en intégrant toutes les étapes des processus créatifs. Autant dire un débat d'initié ayant pourtant d'énormes implications pour nous, les joueurs. "

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si on l'aura cette année ce Mass Effect 2,

ca sent un printemps 2010... probablement le jeu que j'attends le plus avec Bioshock 2. Je lui trouve un paquet de défaut techniquement parlant mais j'ai vraiment adoré.

vivement la GDC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Certains confrères ont demandé à Electronics Arts si le jeu était bien prévu sur PS3, ce à quoi l'éditeur américain n'a pas voulu répondre.

Selon N’Gai Croal, General Editor du Magazine Newsweek, le jeu est bel et bien prévu uniquement sur Xbox 360 et PC.

Rien d'officiel quoi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es vraiment borné, c'est un truc de ouf ...

J'suis borné de quoi ? il n'y à rien d'officiel pour le moment, je dis juste ce qui est alors ne t'emflamme pas !!

Je serais le premier heureux de savoir Mass Effect sur PS3 car c'est dommage de ce passer d'une licence de ce qualibre.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mass Effect 2 multi plates-formes

Lancé sur ses annonces, le patron d'Electronic Arts confirme les récents bruits de couloir en annonçant que Mass Effect 2 sera bel et bien un titre multi plates-formes et plus une exclusivité Microsoft (Xbox 360/PC). Cette suite à l'excellent RPG Sci-Fi de Bioware pourrait donc voir le jour également sur PS3 au cours de l'année 2010. L'attente sera longue.

jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en même temps j'ai envie de dire qu'est ce que ça change ? Ils peuvent le sortir sur gameboy, tant que le jeu ne s'en retrouve pas réduit j'en ai rien a foutre. J'ai jamais compris pourquoi les gens rageaient avec les exclues, vous avez vraiment que ça a faire.

Bonne nouvelle pour les joueurs ps3 qui vont pouvoir profiter de ce pur rpg :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces