Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est "overlord".

pas testé mais il me semble que c'est sortie aujourd'hui

info :

La nouvelle extension premium Mass Effect 2 : Overlord verra le commandant Shepard et son escadron affronter une créature mi-humaine, mi-geth, fruit des expérimentation de l'organisation Cerberus.

Toujours pas de date de sortie précise - a priori courant juin - pour cette extension dont on connaît par contre déjà le prix : 560 Microsoft Points sur Xbox 360 et 560 Bioware Points pour les possesseurs de PC.

La mission entraînera les joueurs dans cinq nouveaux niveaux sur une nouvelle planète, à la recherche de l'intelligence virtuelle connue sous le nom de VI Overlord. La créature meurtrière aurait déjà détruit trois laboratoires de Cerberus (une organisation pro-humaine plus que trouble) dans le but d'engranger toujours plus de puissance technologique et d'abattre son courroux sur l'univers. Deux Succès supplémentaires à la clé pour qui l'arrêtera.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai un problème pour importer mon profil ME1 dans ME2, impossible de comprendre ce qui se passe :

J'ai terminé ME1 hier (il était temps ^^), et aujourd'hui je lance ME2, déjà à chaque fois que je lance le jeu en étant connecté à mon profil, avant le message "Press Start" du début j'ai un message d'avertissement comme quoi il faut que je me déconnecte sinon le jeu va redémarrer, bon je me déconnecte et je "Press Start", là ça me demande quel profil connecter, je choisis donc mon profil, ensuite ça demande si je veux commencer une nouvelle partie avec un homme, une femme ou importer un perso de ME1, là bien entendu je choisi l'importation.

Ensuite ça me demande sur quel périph donc je choisis le HDD, ça me trouve les 3 sauvegardes que j'ai (car j'ai terminé 3 fois ME1) donc là tout est normal, tout est en vert et ça me dit que mes sauvegardes sont valides, donc j'en choisis une, ça commence à charger puis comme au début du jeu ça me dit de me déconnecter (si je le fais pas le jeu redémmarre), donc je me déconnecte mais là ça me met ce message "un périphérique de sauvegarde a été déconnecté, veuillez le reconnecter pour continuer". Et là rien à faire, si je redéconnecte mon profil ça me dit que je dois me reconnecter et quand je me reconnecte ça m'affiche le message du périph de sauvegarde.

Je comprends pas, j'ai rien déconnecté...

Pour info si ça peut vous aider à comprendre :

Console fat avec xkey (sans télécommande)

ME1 fait à partir de mon original, DVD dans le lecteur (console bootée par la touche eject), mais installé sur le HDD.

ME2 fait à partir d'un iso sur le HDD externe utilisé avec le xkey, le jeu est installé sur le HDD de la console.

Mon profil est sur le HDD.

Au départ j'avais mon profil sur clé USB (j'ai fait tout ME1 comme ça), et quand j'ai eu le prob d'importation décrit ci-dessus, en cherchant sur le net j'ai lu une info comme quoi pour que ça marche il faut impérativement que la sauvegarde ET le profil soient tous les 2 sur le HDD.

Donc du coup j'ai déplacé mon profil sur le HDD, ensuite j'ai recommencé la fin de ME1 afin que ça créé un nouveau fichier de fin du jeu avec profil + save sur le HDD, mais rien n'y fait c'est toujours pareil.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool, je voudrais vraiment attaquer ME2 avec mon perso du 1.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces