Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey je l'ai acheté tout à l'heure eh bien il va repartir à la vente c'est trop nul je trouve , combat nul dialogue chiant enfin voila c'est pas ma came

Si tu l'a acheté pour de l'action pur genre TPS, c'est clair revend le, la définition du RPG-Action c'est de te plonger dans un univers immersif à souhait, les dialogues sont là pour le changement de la trame qui dépend totalement de tes réponses / choix, forcément c'est pas du TPS-Action à la Red Faction, Lost Planet et autres...

De plus il faut pouvoir / vouloir se plonger pendant plus de 40 heures dans un jeux contre 4 / 10 heures pour les TPS-Action basic ou tu pète tous sans réfléchir et ou tes actions n'ont strictement aucunes influences sur le reste du jeu.

M'enfin, on aimes ou pas, chacuns ses goûts, personnellement j'aimais pas les RPG avant de m'essayer à Fable 2 et Mass Effect, et maintenant j'adère complètement, surtout avec la sortie futur de Alpha Protocol !

Dumoins je kiff ceux là, par contre les autres c'est autres choses, il faut vraiment aimer le domaine d'exploitation pour rentrer dans l'univers et pouvoir aller jusqu'au bout, mais en terme de rentabilité / rejouabilité, il n'y a pas mieux que ce genre de jeu car chaques parties est différentes et les possibilitées sont vraiment exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair pour ceux qui accroche le jeux doit etre pas mal

perso j'ai plus trop le temp de jouer en "immersion" ça doit jouer aussi

par ex autant j'adore zelda mais le dernier j'ai pas accroché faute de temp(joué par tranche de 30minute ça aide pas)

enfin il me reste les fps bourrin a la cod ou les jeux de caisse

bonne éclate avec sheppard

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier coequipier arrive par la suite dans l'histoire?

celui à coté de Zaed.

Salut,

surtout ne fais pas la même bêtise que moi, ce dernier perso a lui aussi une quête pour le rendre loyal.

Une fois que je l'ai eu, j'ai foncé tête baissée sur la quête principale et je l'ai bien regretté après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier coequipier arrive par la suite dans l'histoire?

celui à coté de Zaed.

Salut,

surtout ne fais pas la même bêtise que moi, ce dernier perso a lui aussi une quête pour le rendre loyal.

Une fois que je l'ai eu, j'ai foncé tête baissée sur la quête principale et je l'ai bien regretté après...

oui .

je l'ai recupéré et activé.là je vais me rendre a la citadelle pour rendre loyal thane et darkangel.

apres ca je pense que l'autre coequipier demandera a me parler pour faire sa quete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut t'assurer ques tous tes equipiers soient loyaux, et que ton Normandy soit amelioré niveau infirmerie, canon et bouclier; et faut surtout bien selectionner la position de chacun, suffit d'etre logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut t'assurer ques tous tes equipiers soient loyaux, et que ton Normandy soit amelioré niveau infirmerie, canon et bouclier; et faut surtout bien selectionner la position de chacun, suffit d'etre logique

oui ils sont tous loyaux. ok faut bien selectionner la 2em equipe et tout. merci

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec ce jeu,j'ai fait une brève partie en ayant importer une ancienne sauvegarde, j'ai coupé le jeu sans sauver et j'ai repris me1 pour le terminer en folie seulement depuis je n'arrive plus a lancer me2 j'ai toujours le message "Changement de connexion. Déconnectez votre profil pour continuer".Et la j'ai Redémarrer avec le bouton A et ca relance je jeu sans cesse.J'ai tenté une recherche sur le net mais sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ton truc. tu as utilisé le meme profils a chaque fois?

bon perso, fini en 33h, quetes annexes faites, tous loyaux,

tous sauvés à la fin, et explosion de la base

.

reste plus qu'a refaire en dementiel et débloqué les 4 ou 5 succes manquant.

Vite le 3 :P

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai qu'un seul profil c'est ca le plus étrange,entre temps j'ai viré la save de me2 et par megarde le fichier me importateur, tout mes profils et sauvegardes sont mises sur les 256mo de mémoire.Pour le moment j'ai encore rien trouvé comme piste pour corriger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon là erreur de connexion :

"Erreur

La connexion avec le serveur de Mass Effect 2 a ete interrompue ou a expiré.Veuillez réessayer plus tard."

???????????

sinon une ch'tite photo en attendant le 3 pour mettre avec.

dscf1618.jpg

Ps : la connexion cerberus remarche. un message defile, disant que l on peut dl le fusil a pompe ecorcheur M22a ainsi que l'armure d'assaut.

mais je la voit nul part!

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour

dites, savez vous si la version uk est une multi-5?

svp merci ;)

Je pense pas, mais alors pas du tout, car vus le nombre de dialogue, la lourdeur du jeu, impossible de caser 5 langue différentes sur les 2 galettes. De plus il me semble que cela a déjà été demandé et répondu, donc fais une petite recherche pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut tous le monde, voila mon disque dur ma laché et j'ai perdu ma sauvegarge de ME2 :encolere12: je l'avais finin une fois et j'avais commencer a le refaire en dementiel , vraiment dégouté.

est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouvé une sauvegarde du jeu fini une fois?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yop

voila fini en 48h environ, pas vu le temps passer

par contre j'ai trouvé la trame principale très courte.......

a vrai dire une fois tous les coéquipiers recrutés, je m'attendais à ce que l'aventure commence enfin, pi en fait bah, nan...

m'enfin ca reste excellent, me le referais bien en étant moins conciliant, voir si les choix influent beaucoup au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

voila fini en 48h environ, pas vu le temps passer

par contre j'ai trouvé la trame principale très courte.......

a vrai dire une fois tous les coéquipiers recrutés, je m'attendais à ce que l'aventure commence enfin, pi en fait bah, nan...

m'enfin ca reste excellent, me le referais bien en étant moins conciliant, voir si les choix influent beaucoup au final

j ai ressenti comme toi ca s arrete un peu subitement !!!

mais justement la suite direct dans le 3 !! $$$$ oseil quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Les gens, j'ai besoin de vous, je vends ma console ce soir et pas moyen de transférer mes saves sur ma clé usb, c'est protégé, y-a t-il un moyen ou sont-ils totalement c***?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens, j'ai besoin de vous, je vends ma console ce soir et pas moyen de transférer mes saves sur ma clé usb, c'est protégé, y-a t-il un moyen ou sont-ils totalement c***?

++

j'ai test avec une carte memoire et ca doit etre pareil pour clef usb

impossible de copier la save, mais tu peux faire déplacer et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas copier ( garder sur hdd et mettre sur usb ou cm ) mais tu peux déplacer ( prendre du hdd pour mettre sur usb ou cm ).

dans les options tu as :

copier

déplacer

supprimer

tu prends deplacer et tu choisis ensuite le peripherique sur lequel tu veux transferer ta save.

tiens nous au jus

Ps: si tu rvds pour une slim playerone.be offre 2 jeux ( forza 3 et halo odst ) , j'ai mis un sujet en general.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces