Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Non mais Kevin94 tu connais pas les balises spoiler?????? Je rêve là, ça te dérange pas toi que d'autres n'aient pas fini le jeu ou d'autres qui, comme moi ne l'auraient pas encore reçu...J'edit pour cette fois mais je les ai en travers...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudrait peut-être créer un topic dédié à ceux qui ont fini le jeu. Il est vrai que pas mal de questions restent en suspens une fois le jeu terminé.

Sinon jeu très bon, fini en 49h level 25. Un poil en deçà du 1 niveau rebondissements scénaristiques et gestion du matos mais les graphs sont bien améliorés.

En tout cas il me donne envie de refaire le un avec un mec parce que j'ai pas trop envie de me rencarder avec un martien dans cette aventure !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les choix fait dans le 1 influe légèrement dans le 2 mais a mon avis ca risque d'etre plus marqué dans le 3 qui est "le dernier" (en fin de cette série).

Donc choix du 1+ choix du 2 = beaucoup de fin dans le 3.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, jeu fini en mode normal.

Ca m'a pris un peu moins de 40h pour finir le jeu en ayant exploré tous les systemes (y compris ceux "deverouillés" par l'acaht de cartes dans les differents magasins), effectué toutes les petites quetes annexes, et surtout aidé tous mes coequipiers pour qu'il me soit loyaux.

J'ai reussi à

sauver tous le monde dans la mission suicide, donc pour y arriver il suffit d'avoir tout le monde de loyal, et d'avoir toutes les ameliorations du Normandy, apres les affectations pour les differentes partie de la mission c'est au feeling

Me reste plus qu'a le refaire en Démentiel pour obtenir les 5 succes qu'il me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ce n'est pas possible d'avoir tout le monde en loyal. On a forcément Amanda ou Jack qui se déloyalise.

Bon si tu veux je te fais des screens de mon ecran et tu verra que tous le monde est loyal; suffit de choisir les bons dialogues au moment de leur clash. Ou alors c'est que mon Sheppard est un Dieu au pieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite info concernant Mass Effect 3 par rapport a l'importation des saves du 2nd volet:

si par malheur votre commandant Sheppard meurt a la fin de ce 2eme opus, et bien vous l'aurez dans l'os; soit vous devrez recommencer le jeu en faisant en sorte qu'il survive, soit vous debuterez le 3 avec un nouveau perso.

Source: JV.com / EuroGamer.fr

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas tu peut pas le louper celui là ^^

!!! ATTENTION SPOIL !!!

N'étant pas encore arrivé jusque là ( 27h de jeu sans avoir encore recruté Tali et un autre, Zaed il me semble ), je pencherais tous de même pour une ancienne coéquipière que l'ont peut apercevoir sur la colonie à protéger de l'attaque des récolteurs.

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces