Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de l'attaquer, 2h de jeu déjà.

Je ne connais pas le 1er du nom, et vu le foin qui est fait autour de ce jeu, je me suis dis que ça valait le coup de tester.

J'espère ne pas rester sur ma faim, mais ça s'annonce plutôt bien, ça fera patienter jusqu'à FF XIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dites les quêtes secondaires sont elles intéressantes/apportent t'elles un + à l'histoire?

J'avais adoré le 1 et tout exploré mais franchement ca devenait répétitif avec les planètes, la base et les 2 "objets secrets" a explorer à chaque coup

M'enfin j'vais p'tetre pas attendre 2ans pour m'y mettre à celui là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des mini quetes annexes de la trempe de celle du 1er (cad nulle) mais les quetes annexes pour la Loyauté sont au top; ca apporte un vrai plus a l'histoire.

J'ai pas dis que pesos etait un margoulain hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

mon problem vient de mes backup mass effect 2 et dante's inferno je les ai patché avec 360WavesPatcher 1.2.6 et abgx360 la console de demande une mise a jour puis redémarre pour de redemande de re télécharger la même mise a jour etc...

j'ai essayer avec iso activate et le resulta et le même

quelqu'un peu m'aide a résoudre mon probleme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après moi tu n'as tout simplement pas fais bien la mise à jour du dash, ça m'est arrivé y a pas longtemps un de mes jeux ne voulait pas se lancer il me demandait une mise à jour que je fesais pis la console rebootait me redemandait la maj sans cesse .... en faite c'est que ma version du dash n'etait pas bonne donc j'ai dl sur le site officiel de microsoft la derniere version du dash et après plus de soucis.

Voila essaye ça et je pense que tout va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'attaquer, 2h de jeu déjà.

Je ne connais pas le 1er du nom, et vu le foin qui est fait autour de ce jeu, je me suis dis que ça valait le coup de tester.

J'espère ne pas rester sur ma faim, mais ça s'annonce plutôt bien, ça fera patienter jusqu'à FF XIII.

Je te conseil de ne pas mettre trop d'espoire dans FF13, ce n'est un Beat them all avec une pointe de RPG et de stratégie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après moi tu n'as tout simplement pas fais bien la mise à jour du dash, ça m'est arrivé y a pas longtemps un de mes jeux ne voulait pas se lancer il me demandait une mise à jour que je fesais pis la console rebootait me redemandait la maj sans cesse .... en faite c'est que ma version du dash n'etait pas bonne donc j'ai dl sur le site officiel de microsoft la derniere version du dash et après plus de soucis.

Voila essaye ça et je pense que tout va rentrer dans l'ordre.

j'ai le derrier dashboard 8955 sur ma console mais comme je me suis fait bannir du live je suis aller sur le site officiel impossible de faire de mise a jour doive attendre une nouvelle mise a jour du dash ou il y a une dans le jeu original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retente de DL la maj officielle sur le site xbox, reinstalle la avec un cd ou clef usb et si vraiment ça veut pas alors je ne t'apporterai aucune aide désolé.

merci C-KI tu avais raison mon probleme venait du dashboard mais pour la mise a jour j'ai du passe par le jeu original maintenant tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai un petit problème pour Mass Effect 2.

j'ai mon DD 20 GO ou j'ai 40 heure de jeux, je transfert par le cable de transfert (mais branché a mon pc et grâce à xplorer 360, car je n'ai pas eu le vrai disque de transfert) et une fois sur le 120 tout fonctionne, oui tout sauf mass effect 2 dont les saves deviennent apparemment corrompues, et rien a faire même en utilisant con uncorrupteur ... Que faire ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'y etait justement.

C'est vraie que je risque de perdre mon GS en ressignant ma sav ?

EDIT : pas moyen d'editer mon profile, le logiciel 360resigner veut pas le prendre. Le fait que ce soit un profile live en est la raison ?

Il fonctionne sur ma 360, par contre il fait 13.2mo la ou mes profiles offline font moins de 2 mo

Modifié par Darth-Revan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une idée pour mon profile non reconnus s'il vous plait ?

Si tu veux une réponse tu devrais exposer ton soucis dans le topic adéquat, ici c'est le topic du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Mass Effect 2 terminé en 28h

Il est ou l'aspect RPG ?? Par contre les bugs ont les voit. Le nombre de cinematique gaché parceque le son est décalé ou non présent avec des voix monocordes.

heureusement, l'aspect aventure rattrape tout le reste.

Et la fin est dantesque avec la mort de certains équipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais mon problème n'a lieu qu'avec ce jeux =/

Certains jeux tel que Forza 36 ont le meme soucis; donc oriente vers le post adequat :)

@ Kaveen: ty as dis louper pas mal de truc quand meme non pour le torcher si vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces