Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu c'est juste de la bombe. Un des meilleurs jeux de la 360 à coup sur. Bouffé et terminé en 2 jours en normal (20h). Ce soir je le rattaque en hard et je vais m'atteler aux 1000G.

Trop bon !

Mais quel bourrin ce gars hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma collector (pour ceux qui ont commandé chez playerone.be ça devrait aussi être le cas). C'est en cours d'installation sur le HDD la.

Elle est assez jolie, y'a un coffret métallique avec 3 DVD (2 du jeu + un bonus), dans l'autre coffret : une bande dessinée (US), un livre d'artwork, une carte cerberus et le code pour l'arme et l'armure bonus.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf j'espere que ca va arriver aujourd'hui aussi .

la boite collector est pareil que la boite collector du 1?

Aucune idée j'avais pas la collector du 1.

Par contre, sur la boite du 2, y'a une faute d'orthographe énorme : "vous ête déjà mort" (véridique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent comme jeux. Par contre je sais pas vous pour ceux qui ont voulut injecter leur sauvegarde du 1 moi il ne les detecter pas... Donc si ca vous arrive faite comme moi:

Remettre le me1 dans la 360, prendre votre derniére sauvegarde. Refinir le jeux (vite fait normalement). J'ai laissé tourner les credit et compagnie et là miracle dans ME2 ma sauvegarde apparait.

Du coup je sais pas pourquoi ca bug. Sachant que ma sauvegarde dater de 2008. Mise à part la date je vois pas d'ou vient le bug.

Bref aprés ca ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, quelqu'un a reussit a le lancer sous xex menu ou autre soft sur dd usb? j'ai un message d'erreur au lancement en me disant de retelecharger le jeu :encolere12:

par contre sur hdd 360 ca tourne nikel

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces