Les 5 Films Hddvd Avec Le Lecteur


Dashx
 Share

Messages recommandés

salut,

Ben moi j'attend depuis le 20/11/07.

Je devrai normalement les avoir juste avant toi lorie68.

Tiens moi au jus stp dès que tu les as ça me donnera une idée de quand je devrai les avoir a peu prêt.

Sinon dès que j'ai quelque chose je te le dirais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhh moi je les ai reçu aujourd'hui! Courrier envoyé le 03 Novembre 2007 et je leur ai adréssé 2 mails à xbox@synerlogis.com auxquels ils n'ont pas répondu^^

Et un courrier est envoyé avec les HD-DVD et regardez comment ils se sont pas fait chié, il ne parle pas du tout du lecteur HD-DVD Xbox 360:

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi les PC Toshiba équipé de la technologie HD-DVD.

Ainsi, nous avons le plaisir de vous adresser les 5 films que vous avez choisis et qui nous l'esperons vous raviront.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre PC Portable Toshiba HD-DVD.

L'équipe HD DVD

Enfin le principal c'est que j'ai bien reçu les films que j'ai demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Guilouz as tu regarder s'ils sont bien en français?

Sur le forum de xboxlive.fr y a une personne qui a reçu ses 5 hd-dvd et un est en allemand et anglais et meme pas de sous titre français.

Si tu peu nous avertir si tu as un problème de ce genre stp.

Désoler pour la pub d'un autre forum mais si vous voulez vérifer ce que je vous dit c'est ici:

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php...e04f0652f35d274

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, bonjour

Et non ce n'était pas mon colis HD DVD

Je ne pense plus recevoir ce colis... il me reste plus qu'à m'orienter vers un concurent et garder mon

lecteur en souvenir de la bonne epoque comme ma dreamcast en trophé sur mon étagère.

Je vous tiens au courant.

Dashx13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain, toujours rien pour moi... Formulaire expédié début Novembre...

Je sens que je vais finir par passer quelques coups de fil et pousser quelques gueulantes <_<

Salut

je ne pense pas que cela y fasse grand chose.

j'ai appeler le service MS au moins 6 fois sans obtenir satisfaction.

je les ai reçu samedi matin. envois le 20/11/07, reçu 02/01/08.

Bon courrage a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tout le monde !!!

Je n'y croyais plus, mais je les ai enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!!

Formulaire renvoyé début Novembre... Faites le calcul, ça fais 3 mois.

Un manque de rigueur tout simplement honteux dans la gestion de cette offre commerciale..., mais bon, pour plus de 100€ de film HDDVD filé gratos, je vais essayer de passer l'éponge.

J'encourage donc tout le monde à simplement faire preuve de patience..., beaucoup de patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! B)

Bordel!!! :angry: Ca fait 5 semaines d'attente pour moi,les boules si je dois attendre encore 2 mois... :unsure:

Je trouve ça vraiment inadmissible de faire poireauter les gens autant de temps alors qu'il est bien stipulé sur le formulaire un délai de 28 jours.

Même si l'offre en vaut la chandelle,je trouve lamentable de la part de Crosoft d'abuser de la patience des chers consommateurs que nous sommes.De plus,quelque part,c'est un peu nous qui entretenons

la survie du HD-DVD(et surtout du lecteur HD de notre ami Bilou)façe au Blu-ray(sniff crying )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! B)

Bordel!!! :angry: Ca fait 5 semaines d'attente pour moi,les boules si je dois attendre encore 2 mois... :unsure:

Je trouve ça vraiment inadmissible de faire poireauter les gens autant de temps alors qu'il est bien stipulé sur le formulaire un délai de 28 jours.

Même si l'offre en vaut la chandelle,je trouve lamentable de la part de Crosoft d'abuser de la patience des chers consommateurs que nous sommes.De plus,quelque part,c'est un peu nous qui entretenons

la survie du HD-DVD(et surtout du lecteur HD de notre ami Bilou)façe au Blu-ray(sniff crying )...

Salut,

Je ne pense pas que cela vienne de MS.

Dans le colis il y a un papier de Toshiba te remerciant d'avoir acheter un lecteur HD-dvd de leur marque.

Je pense que c'est plutot un problème de fourniture des films.

L'offre ne concerne pas que le lecteur de la 360 mais aussi les platines de salon les pc portables équipé de lecteur HD-dvd ce qui doit faire beacoup de monde.

Il faut être patient car ni les coups de fils au service clientele MS,ni les mails à l'adresse donné plus haut ne sont efficaces.

Je comprends votre impatience car j'ai attendu ces films pour enfin profiter pleinement de mon lecteur.

En tous cas les films sont d'une qualité d'image épatante.

Soyez patient vous les aurez de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris contact avec la société qui s'en occupe

(sapd je crois, je n'ai pas le nom sur moi)

Ils m'ont dit qu'ils avaient eu beaucoup de retard

mais que tout le monde devrais recevoir son colis d'ici milieu de la semaine prochaien au plus tard.

Si vous les appeller, ils vous le dirons. Mais l'offre est celle concernant les TOSCHIBA. Ils n'ont rien au nom des xbox360

donc, ça va arriver bientôt pour tous ceux qui ne les ont pas reçu!

moi, j'ai reçu les miens vendredi (envoyé le 20/11/2007; arrivé chez eux le 21/11/2007...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder 3 films depuis samedi.

La qualité est excellente. Je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps.

Vous verrez vous ne serrez pas déçu.

J'ai pris:

Les fils de l'homme

Fast and Furious Tokyo drift

Opération Espadon

Le presitge

Dreamgirls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN

j ai tout recu aujourd hui et les 5 films demandés en + en revanche il me remercie d avoir acheté un pc portable toshiba mdr c est une lecteur hddvd x360 hihihihi enfin bref

apres 2mois 1/2 je les ai recu :P

riddick, serenity, troie, wordl trade center et prestige que du bonheure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce que je trouve abusé c'est le délai

ils disent un délai de 28 jours ok j'ai envoyé le tout début novembre j'ai recu mes hd-dvd début février (3 mois après quand meme)

C'est toujours mieux que de rien n'avoir reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces