Pb Avec Trauma Avec Backup Center New Blood


Akyo
 Share

Messages recommandés

et bien je vous conte mon probléme :

jarrive a voir l'ecran de demarage, mais quand je le lance.. ecran noir (j'ai une Wiikey avec la derniere mise a jour)

je ne crois pa que sa soit le Media sur lequel je l'ai copier, tous mes autre jeux marche dessus avec les méme media.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas fait attention, mon problème était sur "Trauma Center second opinion" ... d'ailleurs je savais pas que la suite était sortie ...

Sinon tu as essayé de passer ta wii en 60hz juste pour tester ?? il me semble avoir lu y'a un moment que ça pouvait résoudre ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Tous d'abord un petit point sur la config:

Puce Wiikey 1.9g.

Media: DVD6R Verbatim Azo + 16x

J'ai exactement le même problème, backup NTSC, converti en PAL par regionfrii.

Le jeux s'affiche bien dans les chaines, le petit générique se lance, et quand je clique sur démarrer, écran noir, obliger de faire un hard reboot.

J'ai essayer aussi avec un DVD-RW Verbatim 4x, même résultat :/

C'est le seul Backup NTSC converti en PAL qui foire chez moi.

Modifié par tank.club
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas fait attention, mon problème était sur "Trauma Center second opinion" ... d'ailleurs je savais pas que la suite était sortie ...

Sinon tu as essayé de passer ta wii en 60hz juste pour tester ?? il me semble avoir lu y'a un moment que ça pouvait résoudre ce genre de soucis.

Bonjour ,

Interessant ca comment , comment tu fais pour passer en 60 Hz...j'ai trouvé nul part cette info , en tout cas j'ai pas du faire attention mais il semble pas l'avoir vu sur le disk de config 1.3 + 1.9 G...?

Wiikey 1.9g ..toutes les mises a jour nitendo effectué à ce jour le seul probleme avec region free NTSC en pal indianapolis 500 USA si je laisse le jeu demarré la sauvegarde au debut il se bloque et reste sur l'ecran sauvegarde en cours (en anglais bien sur ) mais si j'appuie plusieurs fois sur les touches 1 et 2 en bas de la manette wii alors miracle le jeu demarre (j'ai pas la sauvegarde mais tant pis le jeu est super fun en attendant la version pal...j'avais eu le même soucis sur la version US marvel Wii de naruto (la version GC fonctionne sans probleme avec Gcos) il fallait mette un jeu original en l'occurance dans mon cas guitar III pal , je le laissse s'afficher sur l'ecran de la chaine ensuite je mets Naruto Wii NTSC patché je le lance le generaique démarre eta avant qu'il ne lance la sauveagrde j'appuie sur les touches 1 et 2 de la wii ca marche 3 fois sur 5 sinon apres l'affichage de naruto revolution l'ecran noir plante et aucune solution sinon de debrancher la console. j'ai mis ma vitesse à 3 et j'utilise des dvd Rw - verbatim avec les autres ca ne marche pas toujours mais bon c'est aussi peut être lié à mon graveur PC un pionneer Sata DVR-212DBK avec le samsung naruto ne fonctionnait pas....a+

Ps : je laisserai la lise de mes jeux patchés ou non qui fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour passer la console en 60hz, c'est tout simplement dans les paramètres de votre TV dans le menu de la wii, on peut choisir le format (4/3 et 16/9) ainsi que la fréquence de balayage (50 ou 60 hz).

Comme je l'ai mentionné il eme semble avoir lu que le fait de passer à 60 hz pouvait résoudre certains soucis, comme écran noir et autres bugs de gestion de la wiimote dans certains jeux comme super monkey ball et rayman.

Le tout c'est de savoir si votre télé supportera bien le 60hz, moi c'est une télé à tube, ça passe mais on sent que c'est limite, donc je suis repassé en 50hz.

Bonne fin d'année 2007 et super année 20080 à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share