Televiseur Lcd


yangus01
 Share

Messages recommandés

tu ne peux pas te tromper dans ces choix!:)

seul sony sera un poil plus cher, à même résotutions, et options.

peut être un tout petit avantage pour sony, sur l'électronique pour les sources standart ( plus de contraste, couleurs, doubleurs de lignes etc)

puisque sony se sert d'écran de samsung et lg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le x3500 trop cher pour ce que c'est... aujourd'hui en Sony je prendrais un w3000 ou un F96 en Samsung

Pourquoi le trouve tu trop cher le 40x3500 pour ce que s est ? J ai vu le w3000 mais il a pas le 100hz et je sais pas si il upscal aussi bien les sources SD que le x3500, je possede une Ps3 mais il sera employé princilpalement pour regarder la télé et divx+dvd j habite en suisse et les chaines hd sont pas légion encore le x3500 me reviendrai a 2300euros.

Je vais me renseigner sur le Samung.

Merci pour vos réponses quel casse tète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le x3500 trop cher pour ce que c'est... aujourd'hui en Sony je prendrais un w3000 ou un F96 en Samsung

Pourquoi le trouve tu trop cher le 40x3500 pour ce que s est ? J ai vu le w3000 mais il a pas le 100hz et je sais pas si il upscal aussi bien les sources SD que le x3500, je possede une Ps3 mais il sera employé princilpalement pour regarder la télé et divx+dvd j habite en suisse et les chaines hd sont pas légion encore le x3500 me reviendrai a 2300euros.

Je vais me renseigner sur le Samung.

Merci pour vos réponses quel casse tète.

Tu sais le 100hz tu le désactiveras surement tellement c'est buggé la plupart du temps sur les traveling et mouvements rapides... Sinon oui il upscale mieux que le w3000 mais voilà la différence de prix! Cet écran vaut en moyenne 2500 euros, connaissant les défauts intrinsèques à la techno LCD jamais de la vie je ne mettrais cette somme dans un lcd... clouding, banding, dalle non homogène etc. A ce prix mieux vaut prendre un bon plasma qui après la période de rodage (500h env) ne présente plus aucun risque de marquage. Pour moi l'intéret du lcd c'est d'etre plus abordable que le plasma, entre un lcd et un plasma au meme prix il n'y a pas photo. En résumé mon avis c'est que au-delà d'un budget de 2000 euros il vaut mieux se prende un bon plasma.

Edit : petite précision, à mon dernier achat de lcd j'ai fais 6 échanges je suis parti du samsung M86 (x3), passé par du sony D3000 (x2) pour revenir sur un samsung 37M87 pour sa dalle matte. Les 5 écrans précédents présentaient tous des défauts de clouding importants.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bonne année 2008

Merci pour ton poste il ma bien aidé.

J ai cherché et je reste sur deux écrans:

http://www.hdshop.ch/product_info.php?cPat...ucts_id=7122003

http://www.hdshop.ch/product_info.php?cPat...ucts_id=7118004

En fait j ai peur que sur le samsung l image de la télé sois moin net que sur le sony mais il est moin cher s est meilleur pour mon portmonnaie.

Quel lcd - plasma me conseillerai tu ? Budjet 2300 euros 4000frs suisse

Grand merci bonnes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre ces 2 modèles je te conseille le w3000 qui est beaucoup plus récent. Sinon pour le conseil en plasma je suis assez mal placé car je ne me suis pas encore lancé dans cet achat donc je ne connais pas les modèles dispo et surtout ce qu'ils valent... mais bon encore une fois si j'étais à ta place avec ton budget j'étudierais sèrieusement les plasmas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J aimerai changer de tele pour prendre, un lcd mais je ne sais pas quoi choisir.

J ai deux marques que j apprécie bien sony et samsung.

Quel est pour vous le meilleur écran Lcd full hd du moment ?

A++

D'apres des tests que j'ai vu, ce sont les sony, mais certaines références ...

Cependant les samsung sont ultras pas mal,et bien moins chers aussi.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J aimerai changer de tele pour prendre, un lcd mais je ne sais pas quoi choisir.

J ai deux marques que j apprécie bien sony et samsung.

Quel est pour vous le meilleur écran Lcd full hd du moment ?

A++

Salut,

Je suis plutot plasma, mais bon y en faut pour tout le monde ;-) ...

Un point qui peut faire pencher la balance vers une de tes deux selections peut etre que les sony(x3500 ou w3000) ont un decodeur TNT mpeg4 integre qui te permettra de decode de la HD via la TNT... ce qui est plutot ds l'air du temps :-)... je ne suis pas certain que les equivalents samsung propose la meme chose pour le moment... j'ai verifie sur le site samsung.fr et pas trouver d'info a se sujet sur les 40"... mais bon j'ai pas cherche des heures non plus -_- ...

c'etait juste pour ajouter mes 2 euros cent a la discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un SAMSUNG FullHD 46" (LE46F71B), et j'en suis très content. Par contre, si c'était à refaire (c'est à dire dès que

je change ma TV), je prendrai une SONY série X3500.

Pourquoi ? Parce que comme tu l'as dit, l'upscale des sources SD et le traitement vidéo écrasent ceux des autres modèles.

Les X de SONY sont chères, mais la différence de prix ne se situe pas uniquement dans le design ;)

De plus, en ce moment, il y a une promo de SONY concernant l'achat d'une TV et d'un lecteur BluRay ou une PS3.

Ils te remboursent jusqu'à 500 Euros.

Pour des comptes-rendu détaillés, fais un tour sur les forums de homecinema-fr.com

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'upscaling sur les Sony haut de gamme est excellent c'est clair, je l'ai vu de mes propres yeux avec les anciens modèles déjà, les W2000 ou X2000 je crois et c'était super net en SD comparé à toutes les télés autour en expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'upscaling sur les Sony haut de gamme est excellent c'est clair, je l'ai vu de mes propres yeux avec les anciens modèles déjà, les W2000 ou X2000 je crois et c'était super net en SD comparé à toutes les télés autour en expo

Oui, cette serie est la meilleure chez sony pour les upscalles de sources sd ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep

Au début je voulais prendre un 40'' et pas plus grand cause de la distance mais avec le diffence de prix....

Je donne aussi l avantage pour les écrans sony mais la diffence est elle énorme entre un w3000 et un x3500

de toute facon je ne peux pas prendre le x3500 en 46''.

Par contre le w3000 en 46'' est le meme prix qu un x3500 en 40''

J aime bien ce Samsung pour le design http://www.hdshop.ch/product_info.php?cPat...ucts_id=7118004 qu en pensez vous en plus moin cher a t il un bon rendu des sources SD.

Mais mon choix vas plutot aller si j ai la place dans un 46''W3000 je dois remanier le salon, si j ai l accord de la maitresse de maison

Merci pour votre aide

Modifié par yangus01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share