Probleme Protection D'ecran Avec Ecran Tactile


diablo81
 Share

Messages recommandés

salut les gueux :)

je voulais vous faire part d'une experience assez etrange avec ma DS.

je veux installer des protections d'ecran sur ma DS zelda :wub: (je precise qu'elles sont de marque bigben <_< j'ai toujours utilisé des brando ou hori mais bon j'ai essayé avec cette marque....)

j'installe les protections et là, l'ecran tactile ne marche plus du tout. lorsque j'arrive sur le l'ecran d'accueuil nintendo qui vous "demande d'appuyer sur l'ecran tactile", je n'ai besoin de rien faire, la DS se lance directement et l'ecran ne fonctionne pas du tout dans les jeux.

j'avais comme l'impression qu'une partie du film appuyait constament sur l'ecran :marteau:

j'ai bien sur enlevé cette me*** et l'ecran fonctionne parfaitemement.

je voulais savoir si vous aviez eu ce genre de soucis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai que des bigben installé et je confirme qu'elles sont source de problèmes. Perso, elle se dilatent et se rétractent suivant la température de la console ce qui fait apparaître des tâches sur l'écran supérieur et fausse la précision de l'écran tactile (des lignes se tracent toute seules pendant l'utilisation de "colors" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Pour ma part cela a tres bien fonctionne, avez vous bien respecter les deux natures differentes des protections ? c'est a dire la "molle" pour l'ecran inferieur et vice versa ?

ps : desole pour les accents mais je bosse sur clavier qwerty.

Modifié par Tigerwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non, les deux écrans ont une surface apparente de taille différente. Les protections ayant des tailles adaptées à chacun des deux écran, l'inversion est impossible.

Par contre j'ai pas fait gaffe qu'il y en ait une plus molle que l'autre. Si telle est le cas, peut-être y a-t-il eu de mauvaises séries dont les plastiques employés n'étaient pas adaptés à la sensibilité de l'écran tactile <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share