Depuis Combien De Temps...


Xnico72
 Share

.  

215 membres ont voté

  1. 1. Depuis quand jouez vous aux jeux vidéos?

    • 1 an
      2
    • 2/3 ans
      1
    • 4/5 ans
      2
    • 5/6 ans
      3
    • 6/7 ans
      4
    • 7/8 ans
      3
    • 8/9 ans
      7
    • 9/10 ans
      12
    • + de 10 ans
      79
    • + de 20 ans
      92


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups !!! moi je me suis trompé dans le sondage :(

Je croyais que les réponses étaient l'age approximatif où j'avais commencé à jouer.

J'ai débuté à l'age de 5/6 ans donc presque 15ans maintenant sur la MegaDrive de mon oncle avec SONIC, puis au noël qui a suivi j'ai eu ma 1ère console, soit une GameGear (que j'ai toujours) :P

D'ailleurs je recherche des jeux, si quelqu'un a ça ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis +20 ans car j'ai considéré les Game and Watch et les jeux électroniques comme des jeux vidéo, j'ai le droit? ^_^ Sinon ça fait presque 20 ans car ma première console était la NES :)

Je ne vois pas pourquoi les Game&Watch n'en ferait pas partie ;)

Le nombre d'heure que j'ai pu passer gamin sur ces trucs (j'avais Donal et Mickey, un truc de parachute, Donkey Kong...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

plus de 20 ans, j'ais commencé sur amstrad aussi, mais sur le 464 celui a casette, avant d'avoir le 6128, mais c'est la super nintendo et la néo géo, qui ont fait de moi un passionné.

Plus de 20 ans pour moi... J'avais commencé à l'école sur un ordinateur dont j'ai oublié le nom,
moi, c'était un MO5, c'est ce que j'avais a l'école, peut être que c'est le même?

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voté !

Plus de 20 ans pour moi... J'avais commencé à l'école sur un ordinateur dont j'ai oublié le nom, puis j'ai eu un Amstrad CPC6128... Un peu comme Obelix jesuis tombé dedans !

++

pareil ;) , avec des moments creux, entre le 6128 et la snes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ils sont gentils .... :rolleyes:

Moi, j'ai commencé avec pong .... mais le vrai, l'Atari, en noir et blanc sur la télé à tubes .... :rolleyes:

A cette époque-là, les consoles, on se les fabriquait nous-même (bonjour les codes hexa à rentrer à la main ....)

Oui, je sais, votre père n'était pas encore né ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ( et bonne année :) )

J'ai mis plus de 10 ans mais j'ai j'aurai du mettre plus de 20 ( ça m'aurait pas rajeuni.. )

J'ai fait mes premières armes sur l' atari 2600 de mon frere ( pac man :) )

image.php?img=pi32rwcl.jpg

Puis j'ai eu mon premier Lacoste ( lol ) pour noël 1988, l'amstrad CPC 464 ECRAN COULEUR + Tuner TV !!!! ( moi: " maman c'est quoi dans les cartons?" ma mère: " des vieux vetements, tu ne touches pas!" )

image.php?img=x8qmjpf9.jpg

Puis ya eu la game boy, etc...

Voila pour ma part, bonne année de jeux video :)

Modifié par yawyaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de 10 ans mais pas loin de 20, j'ai commencé à 5 ans (maintenant 23) sur un Amiga 500, mon pater développait en assembleur donc il avait fait des folies en achetant aux USA 512Ko de RAM en plus pour passer à ... 1Mo !!!!!!!

Mes premiers souvenirs sont New Zealand Story, Voyageur du temps et Operation Stealth...Puis debarque la Mega Drive avec Altered Beast and so on ...

PS : 484_Amiga500.gif

Modifié par babagulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à toutes et à tous,

A voté également (20 ans)

perso, j'ai commencé sur un commodore 64... C'était les bonnes années, jugez plutôt...

On était à des années lumières de ce que l'on peut voir maintenant...Et pourtant...Qu'est-ce que l'on pouvait se marrer!

Allez, bonne année les gamers!!

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai mit plus de 20 ans, en fait c'est plus prés des trentes si on considère les game and watchs...

Par contre je dois avouer que je ne suis plus trés accroc aux jeux videos... Les jeux me lassent vites et je dirais que de hardcore gamer (mon record: + de 26heures d'affilés entre potes sur bust a move 2) je suis devenu un "casual" gamer...

C'est pas beau de viellir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ils sont gentils .... :rolleyes:

Moi, j'ai commencé avec pong .... mais le vrai, l'Atari, en noir et blanc sur la télé à tubes .... :rolleyes:

A cette époque-là, les consoles, on se les fabriquait nous-même (bonjour les codes hexa à rentrer à la main ....)

Oui, je sais, votre père n'était pas encore né ... hihihi

Lol !!

J'ai également commencé il y a plus de 20 ans avec Pong... suivi de près par un commodore 64 (alors que mes potes avaient des amstrad CP6128 ou des NES crying)

Je l'ai gardé un sacré paquet de temps ce truc...à la fin je devais acheter les jeux en Angleterre car en France ils n'existaient plus.

Puis Mégadrive, gameboy (?...acheté 1 jeu), PC (pendant 10 ans), xbox, xbox360 (revendue)... et toujours sur xbox.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me souviens même plus quand est-ce que j'ai commencé à réellement joué lol

J'ai fais mes débuts sur un Commodore 64 avec les grosses disquettes et quelques jeux comme Jumpman, Pipeline, Transformers, etc...

Franchement maintenant je m'éclate plus sur des vieux émulateurs que sur nos consoles next-gen !

Vive le progrès :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces