Copie De Copie De Sauvegarde ?


cyber warrior
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors voila j'explique mon soucis :

J'avais fait des copies de sauvegardes de mes jeux Wii ( que 6 mais c'est déjà ça).

Le soucis c'est que je jouait avec les originaux et que ma gamine l'a laissé hors de la boite au soleil et là il ne marche plus ... (d'ailleurs la couleur de la galette est bizarre ...)

Je n'ai plus le lecteur LG qui est tombé en panne et je n'ai pas l'Iso de la copie de sauvegarde (après l'avoir gravé je l'avais supprimé croyant qu'un copie suffirait).

Est-ce que je peux faire une image ISO "de base" via Nero ou autre logiciel de ma copie de sauvegarde pour en regraver une version pour ainsi avoir toujours 2 version de mon jeu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur Lg est indispensable pour effectuer un dump d'un jeu original. Si tu veux faire la copie d'un back up, Clone Cd avec n'importe quel graveurs.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui ca marchera à la volée (grave à vitesse minimum), pas besoin de lg pour un backup de backup.

++

Dino

Edit:

- Oui les lg sont devenus très difficiles à trouver autrement qu'en occasion

- La technique de la SD c'est pour les originaux, ca marche aussi pour un backup mais c'est prendre un tracteur pour planter des tomates.

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Alors voila j'explique mon soucis :

J'avais fait des copies de sauvegardes de mes jeux Wii ( que 6 mais c'est déjà ça).

Le soucis c'est que je jouait avec les originaux et que ma gamine l'a laissé hors de la boite au soleil et là il ne marche plus ... (d'ailleurs la couleur de la galette est bizarre ...)

Je n'ai plus le lecteur LG qui est tombé en panne et je n'ai pas l'Iso de la copie de sauvegarde (après l'avoir gravé je l'avais supprimé croyant qu'un copie suffirait).

Est-ce que je peux faire une image ISO "de base" via Nero ou autre logiciel de ma copie de sauvegarde pour en regraver une version pour ainsi avoir toujours 2 version de mon jeu ?

Merci

Si tu as une wiikey, tu peux faire un backup via le setup disc, par contre il faut un adaptateur SD Gecko qui se met à la place d'une carte mémoire Gamecube. Je l'utilise pour faire mes propres sauvegardes , jamais eu de pb. Sinon avec nero ( pas nero express) tu fais extra - enregistrer les pistes - format De fichier de sortie iso et lancer et tu graves l' iso obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share