(problème) Reconnaissance De La Sixaxis


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

salut les gars.

J'étais sur d'avoir déjà vu un topic sur le forum a ce sujet mais j ne l'ai pas trouvé.

Donc depuis aujourd'hui ma sixaxis n'est plus reconnu par ma ps3 du moins si elle la reconnais quand elle est brancher via le cordon usb.

Ensuite dès que je débranché, finis la manette n'est plus reconnu.

J'ai appuyer sur le bouton reset derrière la manette mais rien.

Ma console a la dernière version de firmware, et ma batterie semble être charger d'après la la console.

JE vais essayer de trouver une autre manette d'ici demain pour voir si cela viens de ma console mais bon si vous avez une idée sur une éventuel manipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon problème résolu.

Bon sony ma dis de ramener la manette au magasin et que celui ci me redonnerai une manette neuve.

hors j'ai qu'une manette et le magasin n'a pu de manette. donc il se propose de l'envoyer etc...

donc 3 semaine sans manette arg....

Bon je rappelle sony en expliquant le problème et il dise manette foutu.

Donc je me suis dis aller démonte (je suis électronicien a la base).

Et en faite c'est la batterie qui avais les contacteur qui ne fesais pas vraiment contact.

Donc j'ai resserré le picot réenclencher la cosse et zou la manette normalement.

donc si cette panne arrive chez vous vérifié la connectique de la batterie et au pire souder la batterie directement. (éviter de trop faire chauffer le file de la batterie avec le fer)

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share