Dms4 Ezi Se, Console Qui Ne Démarre Plus


Clavus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vais raconter mon histoire -_-'

Ce matin je reçois la DMS4 ezi pro se que j'ai commander.

Je la monte dans ma PS2 V8 je remonte la console.

Vien le moment de metre à jour la puce... La avec stupeur je subis le message d'erreur, dms4 pro not found ou un truc du genr.

Je démonte ma console pour vérifier que c'est bien un pro et là en fait nan c'est une lite...

Ensuite je remonte la console pour instaler le bios pour lite en me disant pas grave.

Et le bouton eject ne fonctionne plus je l'éteind rebranche le bouton correctement, et là plus rien, la console ne s'allume plus même pas de del rouge rien.

Complétement hs.

Si quelqu'un as un indice ce serai cool :s

Merci de votre attention en tout cas, moi qui penser gagner du temps avec cette puce sans soudure. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit up crying

svp au secour lol

Merci quand même et bonne année ^_^

Edit: Je me dit que si plus rien ne s'allume c'est que un oudes fusibles on griller :( mais je suis un noob donc j'aimerai avoir un peut d'aide au moin pour la procédure. crying

Modifié par Clavus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enlever la puce et rien la console ne s'allume pas nonplus ^^

Et oui j'ai bien vérifier les plaque à couper avant :s

En fait elle à même marcher j'ai lancer l'application pour flasher la puce avec l'os toxic, comme j'avai commander une Pro :s mais mon filler une Lite j'ai démonter pour vérifier et j'ai juste retirer l'adésif pour soulever la puce et regarde en dessous. :s Et c'est après ça que plus rien. :s J'ai débors eu le droit au tiroire cd qui ne souvre plus et ensuite juste la del rouge de la PS2 et enfin plus rien. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share