Memor 32 ?


Tukse
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A la recherche d'un poseur de puce j'ai vu sur un forum qu'avec la MEMOR32 pas besoin de pucé,pas d'ouverture de la console.

Donc j'ai fait une petite recherche google mais aucune témoignage, je suis aller sur le site et moi et l'anglais sa fat 2 !

Tenez le site http://www.mementoteam.com/ .

Donc voila s'il y avait quelqu'un qu'il l'avait déja utiliser ou des connaisseurs en la matiere merci de répondre ;)

Aufaite j'ai une PSTwo V14.

Merci d'avance aurevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut .

j'ai acheter cette carte un peu par hazard et par curiosité j'ai un peu testé , et j'arrive a faire tourner quelques isos gravés (une fois patchés) enfin bref , par contre il y en a beaucoup qui ne fonctionnent pas (pas mal de dvd cramé)

j'ai une pstwoo je ne sais pas quel model ( comment le verifit 'on ?) la ou j'ai trouvé le plus de resources c'est ici http://www.metagames-eu.com/forums/

mais bon globalement il n'ya sur le net rien de vraiment bien organiser au sujet du memento hack .

il faudrait creer une comunauté d'entre-aide rapidement, sinon ce suport tres interressant va vite tomber dans les oubliettes.

Au passage j'en proffite pour vous demander de poster tout type de liens utile a ce sujet ici, ca pourait etre le début.

sur ce ciao a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des essais, la compatibilité est à comparer avec celle d'HDLoader, j'ai utilisé mes ISOs patchées avec l'outil accompagnant le firmware.

Il faut employer des DVD-R, j'en ai même profiter pour passer des jeux CD PS2 sur DVD, ça évite d'entendre le bruit de turbine caractéristique avec les CD.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi cette carte memor32. J'arrive à passer avec elle environ 85/90 % des jeux.

Par contre, en les gravant uniquement avec ImgBurn ou DVDDecrypter.

Slater 79, pourrais-tu STP expliquer ou indiquer un tuto sur la manière de passer des CD en DVD car cela m'intéresse beaucoup mais je n'y ai pas réussi jusqu'à maintenant. Je dois mal m'y prendre. et vu que la MEMOR ne fonctionne qu'avec les DVD...

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share