Samsung Le32r86bdx


Mentall
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté cet écran dimanche en guise de cadeau de noël... avec une xbox 360 premium hdmi.

Voilà mon (possible) soucis ?

Je possède 3 prises hdmi sur l'écran (2 derrières, 1 sur le côté).

Quand je branche la xbox avec mon cable hdmi, impossible d'afficher quoi que ce soit sur les deux prises derrière l'écran...par contre j'ai une image qui apparaît quand j'utilise la prise hdmi3 (sur le côté de l'écran). Sur les 2 prises derrière l'écran => mode non pris en charge etc... et dans les sources de la télé je vois que les prises sont activées quand mon cable hdmi est branché (elles ne sont pas grisées).

Un pote me dit que c'est une carte à l'intérieur de l'écran qui est défaillante et que je dois ramener l'écran. Mais ne s'agit-il pas de prise dédiée sur certains modèles (prise hdmi 1 : lecteur br/hddvd, prise 2 : lecteur dvd 2 etc...) ?

Qu'en pensez-vous ?

(merci d'avance de vos avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Essaye d'abord de te faire prêter un autre périphérique avec sortie HDMI (autre 360, PS3, lecteur DVD, etc...) et réessaye les prises de derrières... Si le problème persiste, le problème vient de ta TV...

(en même temps, le fait que ça marche sur une prise et pas sur les autres indiquent clairement un problème)

En passant, si tu viens d'acheter l'écran ils doivent (ou peuvent) te le changer directement sans passer par la case SAV

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse,

effectivement le fait que la console marche sur une prise mais pas sur les 2 autres indiquent clairment qu'il y a un soucis (ce que tout le monde me dit et redit).

Pour info, j'ai une péritel sur les 2 qui ne marche pas avec la console donc hop échange immédiat sous 15j après la date d'achat, je suis encore dans les temps.

pas de chance pour ma part, mauvais karma ? :(

Bonnes fêtes à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share