Le Site Wiikey


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

Depuis pas mal de temps déjà le site WWW.WIIKEY.CN n'est plus dispo.

Des nouvelles ?

Merc:)

Bonjour,

quelques liens qui peuvent servir :) (trouvé sur le forum d'un revendeur de puces)

www.wiikey.nl

www.wiikey.be

par contre va falloir se mettre au néerlandais :s

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que les 2 autres sites soient aussi tombés en rade... 2 choses l'une, le site de wiikey ( et donc wiikey elle même ) a un problème, soit le site est en maintenance / mise à jour. J'espère que c'est la seconde solution ... Wait and see :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que les 2 autres sites soient aussi tombés en rade... 2 choses l'une, le site de wiikey ( et donc wiikey elle même ) a un problème, soit le site est en maintenance / mise à jour. J'espère que c'est la seconde solution ... Wait and see :s

Salut,

Oui j'espère aussi que c'est pour de la maintenace mais ça commence à faire long.

J'espère que Nintendo ne s'est pas attaqué à la Wiikey après les linker sur DS.

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose la même question. D'après la page d'indispo, il semblerait qu'ils installent un serveur Apache. Mais ça fait un bon moment que ça dure. Ca sent mauvais cette histoire.

Personne n'a plus d'infos? Moi qui attendais la version 1.9 finale... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je me pose la même question. D'après la page d'indispo, il semblerait qu'ils installent un serveur Apache. Mais ça fait un bon moment que ça dure. Ca sent mauvais cette histoire.

Je crois qu'un serveur a toujours besoin d'apache, donc si tu enleve tous le site, la page index par defaut est donc celle d'apache.

Pareil que vous tous, je voulais conseiller un pote pour une wiikey mais j'ai peur que dans le futur si il n'y a pas de mise à jour, les wiikey aille à la poubelle.

Je pense donc que mon pote va passer sur winja deluxe....

Modifié par LegGohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je pense que vu le nombre de clones , et de firmwares non officiels, la wiikey n'est pas morte. Et même si le site est down , la team n'est pas morte (enfin j'espere) ils pourront toujours faire quelque chose en cas de nouvelle securité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site n'est pas mort theoriquement avec les infos que j'ais recoltées a priori il reviendrait dans 2 jours la Team a fait une annonce pour la maj necessaire pour SSBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir etre mechant ce n'est qu'un jeu et de memoire la team wiikey avais sortis la maj vite car le jeu etais en PAL et pas en JAP

Pourquoi vouloir absolument briquer sa wii pour un jeu qui n'etais pas terrible a mon gout sur cube huh.gif

Perso j'attendrais la version pal meme si ce n'est que dans 5 mois il y a des jeu en ce moment beaucoup plus interrssant...

Si le jeu ne marche pas sur wiikey ou sous certaine condition il faut se poser la bonne question

-Nintendo a surement plus peur de la wiikey que de la wiininja ou des autres !

Et sur tous les site illegaux les jeux sont TOUJOURS testés avec la wiikey et pas une autre

La wiikey est la meilleur puce meme si le site est down il faut attendre cela ne veux rien dire.

Pour ceux qui on la memoire coute dark alex avais dit j'arrete et je ferme mon site et conclusion nous avons le m33

alors ne cracher pas sur les meilleur ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le team à abandonner.

on va attendre encore..... :(

Renouveler le nom de domaine jusqu'au 31 Janvier 2009 pourquoi abandonner après ;)

Et je trouve celas pertinent pour nous pourquoi faire une maj pour un jeu JAP alors que nous avons des Wii PAL mais le Hik c'est que les consoles JAP ont le m^me problème .

Donc patience je pense ils doivent modifier leur firmware pour de meilleurs support de DVD9 et aussi faire une grosse maj de leur setupdisc pour qu'il passe sans soucis sur version 3.0 ou 3.1 et sur leur programe de dump qui ne supporte pour le moment que les DVD5, donc du taf ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

Concernant le site wiikey.cn

apparement la team a du subir un grand nombre

d'attaques sur leur serveur et ils n'ont ni le temps ni les ressources de

sécuriser leur serveur.

source : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?p=25107

Ils se concentrent désormais sur la chip D2CKey.

si MAJ il y a besoin pour la wiikey

ils le feront.

MAIS apparament ils butent sur super smach browl mario

la wiikey ne le supportant pas.

dixit le forum :

"WiiNewz contacted the Wiikey Team in regards to compatibility issues with "Super Smash Brothers Brawl."

"It has just been made aware to us that SSB does not work with wiikey.

We are looking into it and are also working on a dual layer disc

dumper, so that any update hopefully will be compatible with a backup"

of the game."

voilà où on en est.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah m**** alors j'avais lu que SSBB passait avec au préalable un passage sous RegionFrii et BrickBlocker :(
BA vu les coms sur les different forum il passe nikel sur wiikey 3.1E 1.9g faut juste graver sur un dvd double couche

Hello,

J'aurais voulu avoir des news sur le fonctionnement de super smach browl avec la puce wiikey???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah m**** alors j'avais lu que SSBB passait avec au préalable un passage sous RegionFrii et BrickBlocker :(
BA vu les coms sur les different forum il passe nikel sur wiikey 3.1E 1.9g faut juste graver sur un dvd double couche

Hello,

J'aurais voulu avoir des news sur le fonctionnement de super smach browl avec la puce wiikey???

@+

Pareillement , j'aurais bien aimé savoir si ça fonctionne ou pas et avoir une source je comptais la pucé cette semaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

façon qu'est-ce que ça change ?tu vois une autre solution alors que tu veux pucer ta console ?

il est sorti en france ?tu veux jouer à tout autres jeux et back ups pal ?

et bien puce et arrêtez de défoncer des portes ouvertes , y a des soluces qui existent , c'est pas pour 20 euros de puce qui "peut être" ne feront pas l'affaire plus tard que ça va limiter l'usage qui est pour l'instant parfait .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share