Problème Softmod


nbdriver
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'avais une xbox avec une xenium ice et cette puce m'a lachée, donc depuis la box boot sur le dash d'origine et quand je veux faire un exploit via splinter ou mechassault ca ne marche jammais. d'après ce que j'ai pu lire c'est a cause du fat que mon dd n'est pas dans son état original. mais j'ai un autre problème je n'ai pas desauvegarde de l'eeprom sur mon pc (perdu lors d'un formatage) et je ne sais pas si le dd est locké ou non mais je pense qu'il ne l'est pas.

j'aimmerais pouvoir fare un softmod sur cette console car je n'a plus envie de réinvestir dans une puce, je voudrais juste pouvoir l'utiliser comme médiacenter.

siq uelqu'un avait une solution ca serait vraiment sympa.

Merc a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais mais je comprend pas non plus j'ai déja fait des soft mods avant et ca vait marché, mais je pense a un truc en fait, c possible que ce soit la version du dash qui soit trop vieille?

si tu prens le ndure 3.3 dans la signature de jp33, le dash n'aura pas d'importance , il fait avec tous les dash ( contrairement a l'uxe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi une console fonctionnelle refuserait l'implantation d'un exploit :unsure: que ce soit un Uxe ou Ndure.

commence déja par nous expliquer , la méthode choisie , et l'étape ou ton installation bloque , si tu boots sur le Msdash , que le lecteur demarre sur ton jeu , que tu as la bonne sauve sur ta carte memoire , et que ton DD l'accepte dans ces entrailles ,presque rien :unsure: peut empecher l'installe , a par sick

et comme tu as plusieurs softmods a ton actif , tu es en mesure de nous expliquer dans quelles conditions ta console refuse de poursuivre -_-

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand je veux faire un exploit via splinter ou mechassault ca ne marche jammais.

A partir du moment ou la sauvegarde se lance, tu peux considérer ta console comme modifiée (il y a plusieurs manière d'y arriver .....)

Donc, comme demander, précise à quel moment ça plante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share