Promo Xbox : Prolongé Ou Pas ?


ricky_larsen2
 Share

Messages recommandés

a prioris jusqu'au 31 decembre 2007

papier microsoft trouvé sur le net ....

post-66082-1198750934_thumb.jpg

Si tu lis l'affiche, celà précise que la date d'achat doit être avant le 25 décembre (partie ticket de caisse) mais l'envoie pour le remboursement doit être fait avant le 31 (date du cachet de la poste - Timbre à Date - faisant fois)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme , l'offre continue jusqu'au 31 decembre

J'ai acheté ma Bobox hier et micromania ma filer le truc pour avoir les 50 € et il ma dit que l'offre continué

Y sont cons ou quoi j ai voulus en acheter une tout a l heure y m ont que l offre etait fini

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que ca continue car je vais partir à la chasse au Falcon + Benq cet aprem et demain si je trouve pas. Et j'aimerais bien profiter de la réduc au passage !

Quels sont les packs offrant le plus de chance d'avoir ce fameux combo ? Arcade, Elite, Value, Premium, Core ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a prioris jusqu'au 31 decembre 2007

papier microsoft trouvé sur le net ....

post-66082-1198750934_thumb.jpg

Si tu lis l'affiche, celà précise que la date d'achat doit être avant le 25 décembre (partie ticket de caisse) mais l'envoie pour le remboursement doit être fait avant le 31 (date du cachet de la poste - Timbre à Date - faisant fois)

Cordialement.

Non non, le papier à l'air d'être mis à jour pour une prolonguation jusqu'au 31 inclus.

C'est donc plutot bon, mais il parait que c'est une mission de trouver son combo Benq + Falcon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un pb, lorsque je veux DL le coupon ici: http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007

il m'ouvre qu'une partie du coupon sous acrobat, il n'est pas complet, comme un zoom au centre du doc!

Autre question, peut-on utiliser 2 fois cette offre ou c'est réservé 1 par personne car j'ai acheté 2 consoles durant l'offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un pb, lorsque je veux DL le coupon ici: http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007

il m'ouvre qu'une partie du coupon sous acrobat, il n'est pas complet, comme un zoom au centre du doc!

Autre question, peut-on utiliser 2 fois cette offre ou c'est réservé 1 par personne car j'ai acheté 2 consoles durant l'offre!

effectivement, c'est bizarre, le pdf du site xbox déconne.

personnellement, j'ai imprimé la photo qui a été posté sur ce thread quelques posts avant. Sur le papier, ca dit de remplir le coupon ou bien d'inscrire sur papier libre donc, t'emmerde pas, et imprime la photo.

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share