qemjo Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Salut à tous je ne suit pas beaucoup l'actualité des homebrows (jeux) et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
qemjo Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Deja c'est pas homebrows mais homebrews. Apres tout depent de ce que tu veux : Jeux? Aplication? ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
qemjo Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2007 jeux c précisé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Il n'y a pas de "meilleur" homebrew, tout dépend de tes goûts. Je peux quand même te conseiller la magnifique démo de NO GRAVITY, qui est à mon sens, le meilleur homebrew jeu de la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Salut à tous je ne suit pas beaucoup l'actualité des homebrows (jeux) et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs selon vous ? Salut, comme homebrews jeux, voici ceux quelques'un (récent) que j'aime bien : Janua Galactic Breakout Ukke freeesh Techno balls arf.. la mémoire me flanche (je viens de me réveiller).. Il y'a le petit jeu de Zouzzz qui est sympa, ensuite le jeu Shadow et Genevois. Tu peux également regarder dans la section Homebrews des Membres sur ce forum. Les homebrews sont excellent car ils prennent pas beaucoup de place sur la memory stick, j'adore aussi les émulateurs. Pour ceux que je trouve qu'il fonctionne comme un charme, premièrement tu as les émulateurs et homebrews de Zx-81.. tout est impect avec ce gars! Ensuite, SNESTYL, NesterJ, les émulateurs de NJ aussi sont très class (CPS1PSP, CPS2PSP, etc..). Aller, une bonne partance.. certe qu'avec le site en fonction sa irais mieux pour télécharger.. Sinon recherche via la section NEWS du forum et tu auras le site officiel du développeur pour chacun des éléments recherché. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés