Puce Infectus


Canard-WC
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je sais que ce topic est un peu border-line, donc si un modo estime qu'il faut le poubelliser, je comprendrais. Mais just in case, et vu que je suis assez pressé...

Je cherche une puce Infectus pour monter sur une Wii D2C (la D2CKey, c'est mauvais pour la santé, à poser...), le plus rapidement possible (comprendre : aujourd'hui 25/12 ou demain 26/12... ça m'arrangerait bien, je pars juste après...). Si par hasard quelqu'un sur Paris/RP a ça en stock et accepte de m'en fournir une pour une somme honnête, ou alors si vous savez où en récupérer une rapidement en magasin (ma seule connaissance sur Paris, c'est Foxchip, et ils sont en réappro selon leur site), merci de me l'indiquer par MP ou en répondant directement ici.

Merci beaucoup de votre aide

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, en parlant de l'infectus, quelqu'un a une date de sortie de l'infectus 2 avec le port de mise à jour déporté?

Elle devait sortir le 20/12/2007, mais rien pour le moment...

Reporter au 10 janvier... mais ne t'attends pas à la sortie ce jour là, la Team est Reine du retardataire, leur Add-On devait sortir en Octobre et a été maintes et maintes fois reporté, maintenant lui aussi est prévu aussi le 10 janvier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share