Probleme Calibrage


revolvert
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je vous souhaite un joyeux noel

ben voila apres avoir jeter plusieur dvdr +dl j ai decider d ouvrir la 360 et calibrer ma lentille j ai oublier a combien elle etait je sais juste que c est un hitachi , voila j ai mis le calibrage a 2.6 j essaie et la rien ca ne marche plus ni sur 3.1 ni sur 3.9 j ai casser mon lecteur car celui ce ne tourne meme plus , je met un dvd dedans ca me met imediatement sur ouvrir

que dois je faire svp

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je vous souhaite un joyeux noel

ben voila apres avoir jeter plusieur dvdr +dl j ai decider d ouvrir la 360 et calibrer ma lentille j ai oublier a combien elle etait je sais juste que c est un hitachi , voila j ai mis le calibrage a 2.6 j essaie et la rien ca ne marche plus ni sur 3.1 ni sur 3.9 j ai casser mon lecteur car celui ce ne tourne meme plus , je met un dvd dedans ca me met imediatement sur ouvrir

que dois je faire svp

merci a vous

C'est pas pour jouer au petit con, mais pourquoi vous calibrez la lentille les gars ???!!!!

Avec un graveur pioneer et des DL verbatim il y a zero ratés !!! C'est pas pour le prix que ca coute franchement ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai lu je ne sais plus trop ou sur ce forum qu'il ne faut pas descendre le potentiometre de la lentille en dessous de 2.8K et au dessus de 4.4K car en dessous/dessus la résistance en prend trop dans la tronche et claque (ou pas assez et c'est ailleurs que c'est l'élément suivant qui va claquer). Le mec du tuto a dit que 3.6k était pas mal chez lui... et que l'idéal est entre 3.04 et 3.90

Regardes si tu peux pas voir ou ca à cramé avec un multimetre quitte à changer uniquement une résistance ou deux (qui ne tente rien n'a rien ;)).

@+

Arkeur

PS: xam1311 t'es de mauvaise fois... :)

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share