Wiikey Avec Cd De Config?


stann04
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ma console wii 3.1 equipé d une wikey (originale) je veus la passer sur region on mais le cd de config 1.3 ne fonctionne pas (detecte en gc mais lancer une erreur apparait) gravure niquel tous mais backup passe bien sauf mais import originaux et backup import ce qui est normale puisque je ne suis pas sur region on comment faire pour lancer la config de wiikey (j ai tous lu sur le forum j ai cherche mais trouver aucun cas similaire )merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai le meme pb sur la wiikey que je viens de recevoir, le dvd region 1.2B ne passe pas : deboot de la wii,

le le DVD 1.3 annonce "erreur..." les 2 sont reconnu par la wii (gamecube) par contre les backup passent sans soucis,

la wiikey est ORIGINAL, je pense a une nouvelle verion de firmware...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Bon bah moi c'est pareil je désespère et personne qui sait comment faire... snif

J'suis en 1.9g beta, j'ai testé de remettre les anciens firmware pour essayer de mettre la regionfree sur ON... pour faire marcher Mario Galaxy...

FW 1.2 : marche pas, lors du lancement : Erreur.

FW 1.3 : idem

FW 1.9 : fonctionne, par contre n'a pas d'option de config... donc embetant.

Je crois qu'on a plus qu'a attendre une nouvelle version... pas le choix... c'est dommage.

a+

Edit : g trouvé comment faire c'est bon... mais j'vais faire comme tout les gens sur gueux, ne rien dire ;) ciao (ps: dsl d'etre comme ca, c'est suite a certaine personne d'ici :) tchusss.

Modifié par mimic_magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si votre wiikey est en version 3.0 ou superieur elle ne peux plus lancer les config disc officiel et c'est normal.

Il faut passer par des configs disc non officiels. Si vous avez un pad gamecube et une console PAL je vous conseille ce config disc qui est une version 1.3 modifié avec GCOS pour tourner sur une Wii en version 3.0+. Il necessite le pad gamecube par contre. (si vous avez pas de pad gamecube vous pouvez essayez en retouchant l'ISO du config disc 1.3 officiel selon cette méthode ou bien passer par le 1.2b)

Si celui-ci refuse de se lancer c'est un problème de gravure (média ou vitesse) mais la version de votre wiikey ou de votre wii n'ont plus rien a voir la dedans.

Mimic magic>toi tu as toujours pas compris que 1.2 et 1.3 ne sont pas des firmware mais des configs disc (contrairement à 1.9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share