Peut-on Brancher Son Hdd Sur On Pc Et L'utiliser Comme Un Disque D


SPARTAN 117
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais pour plus de compréhension de ma part et d'être sur que l'on me réponde , je préfère refaire un sujet.

Ma question est simple, peut on brancher son disque dur xbox 360 de 20go (13go enfaite) sur son PC, et l'utiliser comme un disque dur normal, mais à ce que j'ai vu, l'enclanchement du HARD DRIVE DISC pour la 360 sur la console n'est pas très fréquant à vrai dire j'en est jamais vu de comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais pour plus de compréhension de ma part et d'être sur que l'on me réponde , je préfère refaire un sujet.

Ma question est simple, peut on brancher son disque dur xbox 360 de 20go (13go enfaite) sur son PC, et l'utiliser comme un disque dur normal, mais à ce que j'ai vu, l'enclanchement du HARD DRIVE DISC pour la 360 sur la console n'est pas très fréquant à vrai dire j'en est jamais vu de comme ça...

oui vous pouvez brancher votre hdd 360 sur votre pc en le formatent en fat32 ou ntfs... mes faire cela il sera totalment untulisable sur votre xbox360 car elle le reconetera pas comme un hdd off.

(mes pourquoi fair cela!!! :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouqruoi faire ça , c'est très simple , c'est pour ne pas avoir déboursé 179 euros dans un disque dur pour rien , si on pourrait l'utilisé sur deux plate forme , il y aurait de la rentabilité dans l'achat.

je trouve ça bete qu'ils aient pas fait le système sur le HDD de la 360 sur le PC , sans qu'on puisse se poser la question...

vous etes sur qu'il n'y a pas d'auter moyen ?

parce-que moi j'ai acheté le disque dur de 20 go qui n'en fait que 13, et maintenant qu'ils ont sortit ce HDD de 120go je me sens quelque peut *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La question m'interesse aussi beaucoup mais dans 1 seul sens :)

C'est à dire clairement :

Peut-on utiliser un disque dur SATA 2,5 pouces pcacheté dans le commerce et le mettre dans le boitier disque dur d'une Xbox 360 ?

A priori non.

Maintenant est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire une image d'un disque dur officiel XBox360, de recopier l'image sur un disque dur 120go acheté dans le commerce en question ?

L'intérêt ? Un disque dur Sata 120go 2,5 pouces coute 62€....soit une économie de plus de 100€.

Modifié par Pitaroh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La question m'interesse aussi beaucoup mais dans 1 seul sens :)

C'est à dire clairement :

Peut-on utiliser un disque dur SATA 2,5 pouces pcacheté dans le commerce et le mettre dans le boitier disque dur d'une Xbox 360 ?

A priori non.

Maintenant est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire une image d'un disque dur officiel XBox360, de recopier l'image sur un disque dur 120go acheté dans le commerce en question ?

L'intérêt ? Un disque dur Sata 120go 2,5 pouces coute 62€....soit une économie de plus de 100€.

voila une personne qui pose les bonnes questions qui servent à quelque chose enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum ...

il y a des tutos, ils ne sont pas fait pour les chiens !

de plus quelques topics en dessous on en parle

j'ai moi même réalisé ce truc changement de dd par un 120go, sa fonctionne ya pas de mystere mais je me suis un peu démerdé surtout pour recup les saves et tout le tintouin ...

alors pour repondre a ta question Pitaroh, "Maintenant est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire une image d'un disque dur officiel XBox360, de recopier l'image sur un disque dur 120go acheté dans le commerce en question ?"

l'image d'un 120go c'est possible, l'image d'un 20go sur un 120go c'est pas possible

j'ai du formater mon 120go avec la console, j'ai recup mon gamertag via le live et j'ai ensuite transféré mes saves à la main sur le 120go sans effacé les fichiers deja present

spartan 117 : "ma question pose problème n'est-ce pas , c'est sur que ce genre de question aussi spécifique pose problème dans ce forum héhé."

mais bien sur :rolleyes: la reponse est non, je confirme donc la reponse donné par yoannd26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je pense sincèremment que le mieux est encore d'avoir un bon hdd externe 2,5" en FAT32 pour faires es sauvegardes, mater ses divx, etc.

Beaucoup plus simple et franchement plus pratique.

Après si c'est une question de tunes bah alors achète pas une xbox360.

Ou alors alors arrête de fumer et va au bahut ou au taf à vélo. :ok:

Salutations et meilleurs voeux à tout le monde.

RedBvLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah désolé on pense différemment c'est tout ;) Je préfère un truc propre et estétique plutôt qu'un bidouillage externe. Mais enfin bon, les gout et les couleurs hein.

nounours : merci ^^http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145274 c'est de celui là dont tu parles je pense, j'avais pas vu :s

Modifié par Pitaroh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah désolé on pense différemment c'est tout ;) Je préfère un truc propre et estétique plutôt qu'un bidouillage externe. Mais enfin bon, les gout et les couleurs hein.

nounours : merci ^^http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145274 c'est de celui là dont tu parles je pense, j'avais pas vu :s

oui voila

manip tres simple a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne parle pas d'un bidouillage mais d'un boitier externe 2.5" avec hdd inside.

VOIR ICI

Ca coute 90 euros pour 160 go chez Lacie donc franchement pas de quoi se prendre la tête pour 20 Go ou tu mets rien.

Sur ce salutations et à l'année prochaine.

Je m'en vais skier un peu. Trop bon ce soleil. :mdr:

Modifié par redbvll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share