djshyfer Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour a tous je joue a GH3 depuis un moment (je commence le mode difficile) j'aurai voulu faire des partie en ligne mais impossible de trouves des partie a chaque recherche j'ai la mention aucune partie qui m'est annoncé Quelqu'un a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apalache Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Moi aussi sa me fait sa, je trouve quelq'un au bout de 5 ou 6 tentative Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 y a juste pas grand monde malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Nan c'est pas qu'il y a pas bcp de monde , c'est que le system online de GH3 est super mal foutu , il faut que quelqu'un créé une partie et qu'un autre cherche un partie pour qu'il puisse y avoir match ... Alors que ca aurait ete tellement simple de faire une salle d'attente ou l'on verrait touts les parties créées et qu'on puisse choisir avec qui aller se bastonner ( le Online de Need for speed Underground 1 etait un exemple de facilité de trouver une partie ) . Bref a cause de ce manque flagrant d'ergonomie , l'online de GH3 n'est pas super pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés