[info]lecteur Hd-dvd


jerem955
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila papa noël est maintenant près à venir, mais j'hésite à ajouter le dernier cadeau sous le sapin ! En effet je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs du lecteur HD-DVD en complément de notre console 360?!

Donc tout simplement que pensez vous de ce lecteur ? Est-il fiable ? De qualité ? Les options/menus sont ils de qualités ? en gros j'aimerais avoir vos avis sur ce produiit ? Vaut-il le coup ?

PS : Y-a-t-il la télécommande livré avec ce produit ou non ?

Merci beaucoup par avance pour l'interet que vous porterez à ma requette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila papa noël est maintenant près à venir, mais j'hésite à ajouter le dernier cadeau sous le sapin ! En effet je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs du lecteur HD-DVD en complément de notre console 360?!

Donc tout simplement que pensez vous de ce lecteur ? Est-il fiable ? De qualité ? Les options/menus sont ils de qualités ? en gros j'aimerais avoir vos avis sur ce produiit ? Vaut-il le coup ?

PS : Y-a-t-il la télécommande livré avec ce produit ou non ?

Merci beaucoup par avance pour l'interet que vous porterez à ma requette

Ca fait deux mois que j'ai le lecteur HD de la xbox. J'ai acheté ghost rider et serinity et la qualité est vraiment surprenante. La liste de film me semble pour l'instant moins fourni que celui des blueray.

En plus si tu as deja une xbox 360, c'est le lecteur le moins cher (blueray avec la PS3 ou le samsung et HD avec le toshiba). En plus tu as en ce moment l'offre du de 5 HDDVD offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet, je profiterai de cette offre de 5 dvd offert. Après un passage à la fnac de Rosny 2 cette aprèmidi, le rayon était objectivement identique à celui du blueray, vraiment les mêmes quantités. Tu as la télécommande avec ?

J'ai acquis le lecteur début décembre est c'est de la bombe !! Superbe image, il va chercher automatiquement sur le live des mise à jours pour passer certains films qui pourraient poser probleme, on peut configurer le son pour avoir du DTS dans tous les films ... et l'offre avec les 5 films, c'est à par rater si tu veux mon avis ;)

Dans les tests, le lecteur 360 est parmis ce qui se fait de mieux et oui, tu as la télécommande multifonction dans la boiboite !

Je me suis pris la trilogie matrix, king kong, memoire de nos pères, dernier samurai, stalingrad, nous etions soldats ... en attendant mes 5 dvd hd gratos :marteau:

Très important, si tu veux avoir une idée de la qualité d'image des films, rends toi là ! En haut les meilleurs, en bas les moins bons:

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=942015

King Kong est par exemple idéal si tu en mettre plein la tronche à tes potes et leur décrocher la machoire ;)

Perso je me prends presque tous les films aux US sur eBay et ca me revient en moyenne 15/17€ port compris en neuf !

http://stores.ebay.com/NorthKeyMovies

http://stores.ebay.com/Dvdmagnet

http://stores.ebay.com/FAT-ALBERTS-DEALS

Vérifie juste que la piste FR soit bien un doublage FR et pas Québécois:

http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=28467

Voila bon pop corn en HD ;)

Modifié par CoolSpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci pour vos interventions !!

Je pense que je vais franchir le pas ! Surtout profiter aussi de l'offre des 5 films pour 1€ en plus, sa vaut le coup Wink et de la petite télécommande avec^^

Le lecteur lit-il un autre format que le hd-dvd ? Le dvd ? divx ou autre fomat audio ?*

Merci pour tous tes liens CoolSpy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci pour vos interventions !!

Je pense que je vais franchir le pas ! Surtout profiter aussi de l'offre des 5 films pour 1€ en plus, sa vaut le coup Wink et de la petite télécommande avec^^

Le lecteur lit-il un autre format que le hd-dvd ? Le dvd ? divx ou autre fomat audio ?*

Merci pour tous tes liens CoolSpy !

Oui, la télécommande est fourni avec, d'ailleur c'est vraiment plus pratique que la manete en utilisation multimedia.

Le lecteur HD, lit les HDDVD et les DVD, si je me rappelle bien et je n'ai pas essayé de CD audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est je l'ai !!!!

le pere noel a eu le temps de passer à la maison...

c'est assez impressionnant la qualité... ma télé est pas fullHD mais ca rend deja super ncikel en HD READY...

en effet le lecteur est plus silencieux.... (c'est pas dur en même temps :lol:)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

juste une info supplementaire...

si comme moi (durant un temps mais je ne l'ai pas fait), vous avez envie de le prendre en import aux USA, vu que le lecteur HD-DVD est pas zoné, il faut quand meme savoir que sur les DVD il l'est !! <_<

pour résumer:

HD-DVD: pas de soucis de zone

DVD: zoné en fonction de la provenance du lecteur.

Donc faite attention, le tarif est attractif aux states (env. 130$ sur ebay donc meme avec les FDP c'est pas loin de 50€ de gagné comparé aux tarifs en vigueur chez nous) mais pensez pas mater vos dvd z2 dessus....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une info supplementaire...

si comme moi (durant un temps mais je ne l'ai pas fait), vous avez envie de le prendre en import aux USA, vu que le lecteur HD-DVD est pas zoné, il faut quand meme savoir que sur les DVD il l'est !! <_<

pour résumer:

HD-DVD: pas de soucis de zone

DVD: zoné en fonction de la provenance du lecteur.

Donc faite attention, le tarif est attractif aux states (env. 130$ sur ebay donc meme avec les FDP c'est pas loin de 50€ de gagné comparé aux tarifs en vigueur chez nous) mais pensez pas mater vos dvd z2 dessus....

++

Il n'y a pas de frais de douane si on commande aux states?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une info supplementaire...

si comme moi (durant un temps mais je ne l'ai pas fait), vous avez envie de le prendre en import aux USA, vu que le lecteur HD-DVD est pas zoné, il faut quand meme savoir que sur les DVD il l'est !! <_<

pour résumer:

HD-DVD: pas de soucis de zone

DVD: zoné en fonction de la provenance du lecteur.

Donc faite attention, le tarif est attractif aux states (env. 130$ sur ebay donc meme avec les FDP c'est pas loin de 50€ de gagné comparé aux tarifs en vigueur chez nous) mais pensez pas mater vos dvd z2 dessus....

++

t'es sûr de ça ? quand j'avais mon lecteur US j'me rappelle pas avoir eu de soucis avec les DVD Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de frais de douane si on commande aux states?

si t'as du bol non... c'est envoyé via UPS et la douane ouvre pas tous les colis...

t'es sûr de ça ? quand j'avais mon lecteur US j'me rappelle pas avoir eu de soucis avec les DVD Z2

sur mon lecteur HD-DVD Fr, j'ai mis un DVD zone 1 et j'ai eu le droit à un message du genre "veuillez remplacer le dvd, il n'est pas de la bonne zone il ne peut démarrer etc...." (ou un truc du meme style...)

peut etre que ce zonage est effectif depuis peu via les MAJ de m$... :blink:

donc à confirmer... t'as plus le tien ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share