Pack Arcade + Probleme Hitachi V79fl Et Nme 2.0


THERATON
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Alors je m 'explique, j'ai pucé la NME 2.0 cette apres-midi et la je me retrouve avec certitude sans court-circuits. Mais il m'est arrivé un petit soucis au debut c'est que j'ai eu un court circuit entre deux points G et H. J'ai rectifié le probleme et la quand je fait eject il repond toujours mais il ne lis plus aucun jeu ni originaux, ni backup et de plus il me fait un plus de fouuuuu en ejectant, quand un jeu reste a l'interieur et que je fait eject en sortant il tourne alors que avant d'ejecter le cd, il devrait arreter de tourner, bref je trouve ca un peu bizare comme truc, ou se trouve les fusibles sur le lecteur, au cas ou j''en aurais grillé un avec le court-circuit.

Je tiens quand meme a dire que au tout debut il n'y avait pas de court circuit mais c'etait la puce qui était mal placé et qui empecher la lentille d'allez jusqu'au bout de sa course, mais une fois que j'ai reglé ce probleme, le court circuit a du se produire et peut etre qu'un fusible aurait grillé.

Enfin voila eut etre auriez vous une idée !

@+ MERCI

PS: avait vous un point GND exacte pour le Hitachi V79FL car le plan du site nme ne correspond pas a un V79 mais a une version anterieur et donc le point gnd c'est plus present sur cette carte, j'ai du en prendre un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Alors je m 'explique, j'ai pucé la NME 2.0 cette apres-midi et la je me retrouve avec certitude sans court-circuits. Mais il m'est arrivé un petit soucis au debut c'est que j'ai eu un court circuit entre deux points G et H. J'ai rectifié le probleme et la quand je fait eject il repond toujours mais il ne lis plus aucun jeu ni originaux, ni backup et de plus il me fait un plus de fouuuuu en ejectant, quand un jeu reste a l'interieur et que je fait eject en sortant il tourne alors que avant d'ejecter le cd, il devrait arreter de tourner, bref je trouve ca un peu bizare comme truc, ou se trouve les fusibles sur le lecteur, au cas ou j''en aurais grillé un avec le court-circuit.

Je tiens quand meme a dire que au tout debut il n'y avait pas de court circuit mais c'etait la puce qui était mal placé et qui empecher la lentille d'allez jusqu'au bout de sa course, mais une fois que j'ai reglé ce probleme, le court circuit a du se produire et peut etre qu'un fusible aurait grillé.

Enfin voila eut etre auriez vous une idée !

@+ MERCI

PS: avait vous un point GND exacte pour le Hitachi V79FL car le plan du site nme ne correspond pas a un V79 mais a une version anterieur et donc le point gnd c'est plus present sur cette carte, j'ai du en prendre un autre.

Salut,

t'as du griller t'as puce d'une part

ensuite t'as surement du flinguer ton lecteur

et t'aurais certainement pas du acheter une NME voila mon conseil

dessoude t'as puce et regarde ce qui se passe !

je le repeterrais jamais assez mais n'ACHETEZ PAS DE PUCES NME A LA UNDERDOG LEUR PUCE C'EST DE LA GROSSE MERDE et en plus elles pettent les lecteurs et vous vous ferrez ban pareil qu'un flash ( leur soit disant 100 ok sur le live , uaiiii mon cul )

tiens nous au courant

@+ C-KI

bon reveillon et bon noel quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol C-KI pourtant avant tu etais pour la puce NME

que c'est il passé ??

MOI ? lol ben uai mais ca date aussi ca lol

ben pour faire court j'ai eu plusieurs puces qui ont pétté en pas longtemps

des amis a qui j'avais mis cette puce de merde pareil

des potes banni avec cette puce de m.....

voila quoi

c'est plus tot moi qui est devenu moins con et qui a suivi vos conseils

apres ben pendant plusieurs moi j'ai essayé d'avoir des explications avec la underdog et c'est con m'ont jamis repondu

pourtant il m'envoyaient des puces directos chez moi ....

bref, le Mr THERATON a pas fait le bon choix et j'en suis désolé pour lui :)

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share