Vod Problème De Téléchargement De Film Déjà Payé


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'essaie de télécharger Space Cowboy en HD depuis vendredi soir, sans succés.

J'ai du interrompre le téléchargement en cours.

Je me suis reconnecté et j'ai tenté de rependre le téléchargement, mais voilà je ne dépasse pas le 0% et un message d'erreur apparait :

imgp3090ho2.jpg

imgp3089yh9.jpg

J'ai réessayé plusieurs fois, sans succés.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Quelqu'un aurait-il une idée pour permettre le téléchargement?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai eu presque le meme probleme que toi sauf que le telechargement etait soit disant fait ;mais il me manque la fin du film (les rois du desert en hd )

j'ai telephone au sav et il m'ont rembourse le film

j'aurai pu l e retelecharger gratos mais comme tu n'a que 24h pour voir le film apres le 1° lancement, j'aurai pas eu le temps de le reprendre pendant ca laps de temps ,vu la lenteur pour telecharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja eu se code d'erreur lors du telechargement d'une Demo (NFS Prostreet)

J'ai Reboot la 360 et Voila

J'ai déjà :

- rebooté plusieurs fois la console

- supprimé le peu de vidéo téléchargé du HDD

- attendu 4/5 heures

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'essaie de télécharger Space Cowboy en HD depuis vendredi soir, sans succés.

J'ai du interrompre le téléchargement en cours.

Je me suis reconnecté et j'ai tenté de rependre le téléchargement, mais voilà je ne dépasse pas le 0% et un message d'erreur apparait :

imgp3090ho2.jpg

imgp3089yh9.jpg

J'ai réessayé plusieurs fois, sans succés.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Quelqu'un aurait-il une idée pour permettre le téléchargement?

Merci.

Salut,

as-tu éssayé divers téléchargements genre démos etc... car moi j'ai eu un probleme similaire ya longtemps et en fait c'était mon disque dur qui commençait à mourrir. Je ne pouvais plus faire les mises à jour de mes jeux ça me mettait le même message que toi, même pour les démos pareil (j'arrivais à en télécharger certaines mais les autres impossible de términer le télechargement).

Le pire c'est que au bout d'un moment mon disque dur c'est formatté tout seul !!! plus de partition. Donc j'ai du le changer et aprés nikel.

Maintenant je ne sais pas si c'est le meme probleme pour toi, essai de télecharger d'autres contenus.

++

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois formater ta 360, c'est le seul moyen, sa m'est déja arrivé et le seul moyen possible c'est de formater

En tout cas moi même en formattant le probleme était toujours là, donc j'ai du me racheter un disque dur.

C'est louche :s je me trompe peut-être... mais moi avec mes jeux arcade sa a fait sa 2 ou 3 fois.. après avoir formater yavais plus aucun prob :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ce problème n'est rien, je l'ai également déjà rencontré dès le premier jour avec training day HD. En fait, si tu vois que le téléchargement est reparti à 0 % alors qu'il était encore actif, c'est qu'il continue toujours à s'effectuer (malgré que le pourcentage soit érroné).

Laisse tourner et tu verras au bout de quelques minutes que tout va revenir à la normale (je précise que j'ai rencontré les 2 cas de figures : pourcentage à 0 alors qu'il était censé être à 23 % et quand il m'indiquait film fini, ce n'était pas entièrement le cas lol)

en espérant avoir pu aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share