Patapon


k-libre
 Share

Messages recommandés

il faut que tu sois en 3.80 m33 minimum

salut

c'est 3.71 le firmware requis par patapon, si vous aviez l'umd vous le sauriez....dont acte

Non t'inquiète tu n'est pas le seul c'est vraiment barbant d'appuyer sur des bouton en rythme.

Je me suis vraiment fais ch*** aussi ^^

Voila ça vaut pas un bon loco roco selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà,

On peut dire que aujourd'hui, c'est vraiment la PataPon Fever, tout le monde s'y est mis, tout le monde s'y accroche...

Au point que même pendant les cours, on en entend toujours un mumurer "Pata Pata Pata Pon, Pon Pon Pata Pon", et à l'heure de la pause, tous sur Patapon.

Et cela, n'est vraiment qu'un exemple, car je ne crois pas qu'il y a que dans ma classe que ca arrive.

Moi aussi, j'ai tellement accroché que j'ai le fond ecran Patapon sur mon bureau, et que j'écoute en mp3 la musique "PataPon Fever"...

enfin voilà ^^

J'voulais savoir aussi, que crient les patapons, à chaque fin de mission ou quand on reussit un miracle...?

Ca fait du genre "Han DELODO!!!! \o/"

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai acheté Patapon voilà près de 3 semaines, je suis bloqué au desert comme bon nombre de joueur.

J'ai le miracle, j'ai réussi a le faire une fois, lors de la démonstation. Et une fois arrivé au fameux

panneau impossible de refaire ce maudit miracle. Voila ça fait une semaine que je bloque dessus :@

Je joints ma sauvegarde si une personne aimable voudrait m'aider à passer ce maudit désert :D

Ps: pour les admin, j'espere que je peux mettre ma sauvegarde sur le forum sans me heurter à la

chartre du forum.

Merci pour votre aide.

UCES00995_DATA01.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share