Patapon


k-libre
 Share

Messages recommandés

Salue a tous je vient de commencer ce jeux (il y a 2 jour) en japonnée et il est terrible :wub:

je le conseille vraiment a tous le monde ,une vrais expérience vidéo-ludique tout en rythme :mdr:

je suit bloque sur le double niveau(d'arme) la ou il y a la petite forteresse et j'arrive pas a passer.

PS: C'est bon je ne suit plus bloque .

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suit vraiment étonner de ne voir quasiment aucune réaction des Geux face a ce jeux magnifique (un des meilleur jeux de la PsP) . et je ne peut que vous conseillerez de vous le procure ,certes il est en Jap mais aucune connaissance de la langue n'est nécessaire pour profiter de ce petit bijou .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, moi aussi, je l'ai commencé hier et il est effectivement terrible, par contre, j'en suis encore au début, donc, j'peux pas t'aider.

je n'est plus besoin d'aide j'ai presque fini le jeux .

merci quant mémé ++

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut,

Mon frère s'est procuré patapon et il m'a fait une sauvegarde mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai pas vraiment essayer le jeux encore parce que le mien reste toujours en mode now lowding. On dirait que sa gèle là. :unsure:

Quelque pourrait m'aider.

Je suis en 3.90 m33-2 avec une MS de 8 gig de marque sandisk

merci

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Dad13

Il te faut retourner au debut du jeu la ou se passe la chasse.

il faut que tu ai le tambour Chaka c'est a dire le triangle.

au debut de la chasse tu va passer devant un poteau sur lequel tu peux voir un triangle un rond un triangle et encore un rond. fait cette manip T.R.T.R attend que les patapons repondent à ton appel et le poteau va monter d'un cran repete l'operation plusieurs fois j'usqu'a ce que le poteau te donne une boussole cassée.termine le niveau et ensuite attaque le niveau suivant tue le monstre et tu recupereras le tambour DON c'est a dire Croix.retourne au desert met tes patapons en FEVER et execute le miracle de la pluie. c'est a dire Don.dodon.dodon soit x.xx.xx la tes patapons vont repeter ton chant et tu va passer sur un ecran a fond bleu il faut que tu suive le rythme que chantent les patapons .utilise le tambour Pon c'est a dire Rond. tu doit faire le miracle 3 ou 4 fois pendant la traversée du desert car la pluie ne dur que tres peu de temp. j'espere avoir été clair n'hesite pas à me demandé . Ce jeu est Dingue !!!! wittner44

post-71312-1203749045_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai un petit problème. Impossible de lancer mon back up avec un firmware 3.52 m33-4. Bloqué à LOADING, mais moi je n'ai pas NO SONY UMD <_<

Quelqu'un peut me filer un coup de main ? :marteau:

PS: Moi je préférais locoroco, jdis ça parce que on le compare beaucoup à ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai un petit problème. Impossible de lancer mon back up avec un firmware 3.52 m33-4. Bloqué à LOADING, mais moi je n'ai pas NO SONY UMD <_<

Quelqu'un peut me filer un coup de main ? :marteau:

PS: Moi je préférais locoroco, jdis ça parce que on le compare beaucoup à ce jeu

il faut que tu sois en 3.80 m33 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share