Ds Lite Se Coupe Au Bout De 10 Minutes


vinceric
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours.

Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'éteint au bout de 10 minutes montre en main. Je suis soigneux , la console n'a jamais eu un seul choc. Bien sûr, elle n'est plus garantie. Ce problème se produit autant avec des jeux acheté qu'avec la carte DS XTREM.

Que se passe-t-il?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours.

Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'éteint au bout de 10 minutes montre en main. Je suis soigneux , la console n'a jamais eu un seul choc. Bien sûr, elle n'est plus garantie. Ce problème se produit autant avec des jeux acheté qu'avec la carte DS XTREM.

Que se passe-t-il?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

peut être un problème de batterie ?

Jou tu avec ta DS sur le secteur ?

J'en profite pour poser une question qui me taraude,

J'ai entendu que la batterie aurait une duré de vie moins grande si on la recharge en jouant ?

merci de vos réponses

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours.

Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'éteint au bout de 10 minutes montre en main. Je suis soigneux , la console n'a jamais eu un seul choc. Bien sûr, elle n'est plus garantie. Ce problème se produit autant avec des jeux acheté qu'avec la carte DS XTREM.

Que se passe-t-il?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

peut être un problème de batterie ?

Jou tu avec ta DS sur le secteur ?

J'en profite pour poser une question qui me taraude,

J'ai entendu que la batterie aurait une duré de vie moins grande si on la recharge en jouant ?

merci de vos réponses

phil

BONSOIR,

Je te remercie pour ta réponse, concernant mon soucis, non ce n' est pas un problème de batterie car je m' en suis fait préter une et rien n' a changé.J' ai donc contacté NINTENDO directement et apparemment ils sont au courant du problème, ce serait dû a une mauvaise connection (un défaut), plusieurs personnes se seraient plaintes.

Concernant ta question, jouer en rechargeant ta batterie ne pose aucun problème, ce qu' il ne faut pas faire c' est jouer sur le secteur une fois que ta console est rechargée car les batteries au "lithium" le supporte mal(comme les téléphones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR,

Je te remercie pour ta réponse, concernant mon soucis, non ce n' est pas un problème de batterie car je m' en suis fait préter une et rien n' a changé.J' ai donc contacté NINTENDO directement et apparemment ils sont au courant du problème, ce serait dû a une mauvaise connection (un défaut), plusieurs personnes se seraient plaintes.

Concernant ta question, jouer en rechargeant ta batterie ne pose aucun problème, ce qu' il ne faut pas faire c' est jouer sur le secteur une fois que ta console est rechargée car les batteries au "lithium" le supporte mal(comme les téléphones).

Merci de ta réponse :)

Y a t'il une liste de numéros de série des DS Lite qui ont se "BUG" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR,

Je te remercie pour ta réponse, concernant mon soucis, non ce n' est pas un problème de batterie car je m' en suis fait préter une et rien n' a changé.J' ai donc contacté NINTENDO directement et apparemment ils sont au courant du problème, ce serait dû a une mauvaise connection (un défaut), plusieurs personnes se seraient plaintes.

Concernant ta question, jouer en rechargeant ta batterie ne pose aucun problème, ce qu' il ne faut pas faire c' est jouer sur le secteur une fois que ta console est rechargée car les batteries au "lithium" le supporte mal(comme les téléphones).

Merci de ta réponse :)

Y a t'il une liste de numéros de série des DS Lite qui ont se "BUG" ?

bonjour,

non pas la moindre idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Mon fils s'est acheté une DS Lite il y a quelques semaines et elle a ce problème justement, elle se coupe toute seule, n'importe quand. J'aimerais lui réparer sa DS mais je ne sais pas d'où peut venir cette panne, sauriez-vous me dire où regarder ? Ce n'est pas la batterie, la DS n'a pas été choquée.

J'ai besoin de l'aide de vrais connaisseurs, je viens de lire des dizaines de sujets dans divers forums et là je désespere...

PS : Mon fils a 10 ans et pas les moyens pour une nouvelle DS

PS2 : Sa DS vient de Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share