Chipset D2c


Kirby_1er
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai une Wii avec le chipset D2C et j'aimerais la pucer. Mais j'aimerais savoir quelle puce utiliser.

La D2CKey est pas upgragable c'est ca ?? L'argon ou l'infectus sont bien ?? Elles sont upgradables et bien suivit par leur équipes ? Elles risquent pas d'etre laché comme celle de la Wiifree ??

Merci de m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La puce D2CKEY est la puce qu'il te faut, elle n'a actuellement pas de mise a jour mais aux vues de sont composant principal " Actel 3 " si une mise a jour sort, elle sera probablment par DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors j'ai une Wii avec le chipset D2C et j'aimerais la pucer. Mais j'aimerais savoir quelle puce utiliser.

La D2CKey est pas upgragable c'est ca ?? L'argon ou l'infectus sont bien ?? Elles sont upgradables et bien suivit par leur équipes ? Elles risquent pas d'etre laché comme celle de la Wiifree ??

Merci de m'aider ^^

Je ne pense pas qu'il y ai une différence entre les 2 puces, j'utilise l'infectus et je n'ai aucun problèmes avec la dernière mise a jour; sauf peu être au niveau des mise a jour...

Mac > Je ne sais pas si leur mise a jour arriveront par DVD un jour... regarde le bug qu'il y avait avait avec mario & sonic...apparemment ils l'ont résolut avec une nouvelle version de la puce (si je ne me trompe pas...) et non un nouveau firmware...

Donc les mise a jour par Dvd... je n'en serai pas si sur...Après il est vrai qu'un actel3 est facilement reprogramable mais il faut un minimum sur la puce...L'infectus se suffit a elle même...pas l'argon...il faudra un programmateur...

Pour mon infectus, j'ai une prise dans le port game cube B... :D

Donc moi perso je prendrai une infectus mais il faut ramener le port en externe, ( ou ouvrir pour les mise a jour) ou sinon attendre l'infectus 2 qui elle sera en 2 partie...une interne , une externe.

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulalalalala !!

la D2Ckey est sortie ou pas ??

Si oui vaut mieux laisser tomber car pas de MAJ possible c'est ca ??

L'infectus a l'air bien donc. Par contre j'ai rien compris à ton hitoire d'interne externe !! la puce c'est pas juste une petit puce que je soude sur le chipset de la Wii ?

Merci de m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La D2CKEY est sortit, il ni a actuellement aucune mise a jour car la puce est 100 % fonctionnelle. Le composant principal de la D2CKEY est un Actel 3, si la puce nécessite une mise a jour elle sera par dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mise a jour possible ou pas ??

Et pour l'infectus et l'histoire des truc interne et externe c'est quoi ?

Re,

donc je ne sais pas si MAc fais exprès de ne pas réagir a ce que j'ai dit ou s'il a des actions chez D2Ckey...

Mac> comment peu tu certifier qu'il y aura des mise a jour par DVD ? dans ce cas pourquoi non t'il pas sortie une mise a jour pour les malheureux qui ont les premières version de la puce et donc un bug connus avec mario & sonic...

L'argon, il me semble que le composant maitre est aussi un actel3 et pourtant elle ne sera pas upgradable par DVD...

Pour la question interne/externe : pour mettre a jour l'infectus, tu dois la brancher en usb au pc.

D'origine, sur l'infectus, le port usb est sur la puce, il sera donc nécessaire d'ouvrir la console pour lmettre a jour la puce SAUF si comme moi, tu fais remplace le port USB de la puce par des fils que tu ramènes en externe...je n'ai plus besoin d'ouvrir la console pour mettre a jour la puce.

Pour l'artgon et l'infectus 2 qui ne sont pas encore sortis, elles seront d'origine en 2 parties. une interne souder a la console et une externe avec des diodes pour l'état de la puce et le port usb pour les mise a jour; les 2 partis seront relié par un câble plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu confonds un peu tout kyrby arrête de manger des nuages ...

l'infectus 2 est une grosse puce qui a part si tu veux émuler l'argon ne te servira à rien ( de grands possibilités sur le hard/soft mais pour une utilisation simple c'est prendre un tank pour jouer aux billes) , l'argon sort normalement le 28 décembre et te suffira amplement et la D2Ckey est sorti il y a un mois ou deux je ne sais plus .

pour les mise à jour D2Ckey même si techniquement possible on ne sait pas encore comment seront t'elles faites et si cela est vraiment pris en charge et si la team en sortira une , car on voit les pré-releases incompatibles avec pas mal de jeux ( non pas que mario et sonic ...) on se demande ce qu'ils ont changés dans les versions suivantes ,juste du hard ? du soft aussi ?

vala ce qui compte pour l'instant c'est Deux puces dispo pour l'instant pour D2C ( je ne parle pas de l'infectus 2 c'est la même qu'un argon)

-même prix

-moins de fils pour l'argon- facilité de montage accrue

-D2ckey émule un chip D2B ( donc normalement aucun souci pour les protections)

-Sérieux des teams - Infectus nom et présence plus à faire - D2cky team wiikey ( donc on peut penser à des mise à jour en voyant celle de la wiikey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki

Donc efectivement, moi ca sera une utilisation simple pour la puce :lecture de backup et de homebrews (quand il y en aura ^^)

Donc enfait pour l'instant le mieux c'est l'argon c'est ca ? Parce que l'infectus si je dois ouvrir ma console à chaque MAJ c'est la desh et la D2Ckey a pas l'air de pouoir avoir des MAJ, alors que l'argon aura des MAJ et il n'y aura pas besoin d'ouvrir la console ? et la Team est sérieuse ?

désolé pour toutes ces question, je comprend vite mais faut expliquer longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non , pour l'instant pour les maj ce sera surement pour dvd pour la D2Ckey mais on ne sait pas

-si c'est prévu par la puce ( supporté), techniquement possible mais après ...

-si il y en aura besoin

donc dans pour les 2 puces ( argon et D2ckey pas besoin d'ouvrir et de tout déssouder)

l'argon à déjà eu une ou deux maj en effet mais c'était pour fixé des pbs de fonctionnements ..(team infectus TRES sérieuse)

après mieux ou pas ? c'est un pari sur l'avenir, si pas pressé attends ... ( dans tout les cas argon moins de fils à souder).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Préssé oui et non. C'ets un cadeaux pour noel et comme ca sera pas monté pour noel c'ets pas si préssé que ca :)

Bon en fait c'ets assez flou les puces en ce moment :(

Et pour l'argon c'ets la team infectus qui la fait ? et ils font une infectus à coté ? Y a des différence entre les deux ?

Pour l'instant l'argon est un bon choix, team sérieuse, possibilité de MAj, pas besoin d'ouvrir la console, installation "facile" c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si je dois tout récapituler et radoter à chaque message , je vais m'arrêter la ...:/

-argon team infectus => OUI

infectus font d'autres puces pour toutes consoles-lien

pour le reste en gros c'est ça , mais pour la D2Ckey pas obligé aussi d'ouvrir la console car si mise à jour éventuelle , elle sera sur DVD donc RAs

//

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si je dois tout récapituler et radoter à chaque message , je vais m'arrêter la ...:/

//

Ah ben clair que moi je fait répéter :D j'y connais rien et j'ai pas envie d'intaller une puce qui a pas de MAJ ou une où je dois ouvrir la console ^^

Bon ben merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je dis peut-etre une bêtise mais je pense pas que la d2ckey soit ajournable uniquement du fait que son chip actel le permette.

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante, si cette fonctionnalité n'a pas été implémenté, je doute qu'elle puisse apparaitre d'elle meme.

A mon avis il faudra la reprogrammer manuellement si un jour il y a besoin. D'ailleurs il était question de plusieurs versions de la puce en production et pourtant aucune mise à jour n'a pointé le bout de son nez...

On verra.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les premières 5800 puces prévues à la sortie ont tout été vendues évidemment ,maintenant c'est sorti virtuellement mais aucune boutiques, n'en a sa disposition , ne prends plus de préco ou de commandes vu qu'il y aucun stock ou prévisions d'arrivées prochaines pour l'instant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share