XBox 360 : changer de ventilo peut entrainer un ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah moi un pote de Beaufort (une ville du Nord) !

Il a jamais ouvert sa console & le week end dernier il a eu envie de peindre sa coque en Bleu métallisé !

Il a donc ouvert proprement le boitier, il n'a rien modifié, rien déconnecté & encore moins rien flashé <_<

Et Vlan, Banni ce mâtin à sa première reconnexion au Live :marteau:

Pour info il avait une Live CAM ... Et quand il jouait à UNO, on voyait sa console sur l'image ... Apparament Microsoft a vu que sa console n'était plus

d'origine :prout: & hop BANNI :oki:

Et voilà une connerie encore plus grosse que cette news (si s'en ai une).

Tu crois que M$ a des emploiés qui reste 24/24H devant leur écrans à traquer les consoles modifiées via les CAM des gens ? T'es complétement fou ou quoi ?

Si c'était de l'humour, autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi un pote de Beaufort (une ville du Nord) !

Il a jamais ouvert sa console & le week end dernier il a eu envie de peindre sa coque en Bleu métallisé !

Il a donc ouvert proprement le boitier, il n'a rien modifié, rien déconnecté & encore moins rien flashé <_<

Et Vlan, Banni ce mâtin à sa première reconnexion au Live :marteau:

Pour info il avait une Live CAM ... Et quand il jouait à UNO, on voyait sa console sur l'image ... Apparament Microsoft a vu que sa console n'était plus

d'origine :prout: & hop BANNI :oki:

Et voilà une connerie encore plus grosse que cette news (si s'en ai une).

Tu crois que M$ a des emploiés qui reste 24/24H devant leur écrans à traquer les consoles modifiées via les CAM des gens ? T'es complétement fou ou quoi ?

Si c'était de l'humour, autant pour moi...

A mon avis , c'est de l'humour car ca serait tiré par les cheveux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde

question bete mais pertinente.

et pourquoi y aurait pas un service ( anti hack ... ) dans chaques pays ?

leur boulot ca serrait de surveiller ca de pres 24/24 - 7j/7j

par tout les moyens.

a mon avis c'est a prendre en compte ou a se poser des questions

pour moi c'est tout a fait possible.

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Pour mesurer une intensité il faut donc un Ampéremetre ou Multimétre. A savoir que pour mesurer une intensité il faut que l'ampéremetre ou le multi soit en série avec le composant que l'ont veux mesurer.

Au lancement de la 360, je doute que microsoft avait pensé que certains de leur clients allaient modifier leurs consoles. Et par conséquant qu'ils auraient ajoutés cet outil de mesure sur la carte mére.

De plus à distance c'est vraiment impossible de savoir cette info.

Tu te gourre de registre la, ce n'est pas une question d'intensité mesuré, mais juste le fait que l'intensité ai changé peut ecrire sur le NAND ou autre endroit dans la CM! Et a partir de la, suffit que quand il scanne sur le live, tombe sur cette fameuse ligne (ce n'est qu'une supposition hein) pour couper les tetes! Apres tu vas aller pleurer chez MS parceque t'es banni, et la il te dira tout simplement VOUS AVEZ OUVERT VOTRE CONSOLE

Faut pas croire, c'est tellement sophistiqué qu'il n'y a pas besoin de multimetre sur chaque console crois moi (et puis merde c'est un PC tout de meme ce truc! Comment tu fais toi pour connaitre le voltage de ton proco etc?)

hello tout le monde

question bete mais pertinente.

et pourquoi y aurait pas un service ( anti hack ... ) dans chaques pays ?

leur boulot ca serrait de surveiller ca de pres 24/24 - 7j/7j

par tout les moyens.

a mon avis c'est a prendre en compte ou a se poser des questions

pour moi c'est tout a fait possible.

@+ C-KI

Il y a bien un service anti-piratage! J'ai meme une amie qui est dedans :shuriken: Mais n'allez pas croire qu'elle s'occupe de traquer les gens sur le live! En fait c'est plus de la recherche, et du listing ce qu'elle fait, rien a voir avec la XBOX mais plus du coté LOGICIEL (vista, office ect...) Alors faut aussi croire qu'il y a une cellule XBOX, et dans ce cas la j'aimerais bien connaitre quelqu'un la bas :P

Alors messieurs qui peuvent nous débannir, mon msn est plus bas :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi la derniére fois que j'ai diner avec bill gates il m'a dit qu'en fait il payer des agent pour venir la nuit discrétement chez toi pour voir si ta console avait été ouverte ou pas et qu'ensuite il te ban.

EDIT: en fait je vient d'avoir mélinda gates au téléphone qui m'a dit que son billou s'était tromper: en fait via ton micro quand tu joue sur le live il ont un analyseur sonore qui permet de déterminer si ta console fait un bruit d'origine ou si elle a un ventilo non officiel. Elle m'a dit également que c'était les experts manathan qui leur avait filer l'astuce.

Modifié par ultras1333
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt on aura un ban parce qu'on met pas du matos certifié Microsoft,comme clavier,souris!!!! :angry:

Ils sont devenus completement abrutis!

Consoles deffectueuses,divx seulement en live,Moi j'ai zappé microsoft,je change de crèmerie!

Le divx c'est pas seulement en live, tu a besoin d'etre en live uniquement quand tu veut lire des fichiers divx depuis ton ordi, pour ce qui est des divx qui sont gravé sur cd et dvd il n'y a pas besoin d'etre conecté, arreter de dire des conneries.

Modifié par erak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

De toute façon c'est bien clair maintenant

" Acheter une Xbox360 peut entrainer un ban "

ben faut pas dire ca quand meme ....

mais t'achetes une 360 t'y touches pas et point barre

je vois pas ou est le probleme

si ca ROD ou autres ben tu renvoies au SAV

c'est ecris dans le contrat DON'T OPEN :)

du moment que tu fais ca tu te ferras pas BAN

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui suit electronicien je peux vous confirmer que c'est du flan ce hoax , si vous voulez vous en convaincre : sur votre console non modifiée bien sur , vous bloquez un des 2 ventilos avec un cure dent (console eteinte pour ne pas casser les palles) puis vous demarrez ; le ventilo qui sera bloqué va occasionner une surchauffe mais surtout une legere surconsommation sur l'alim et donc vous allez sur le live et attendez de voir si vous etes banni !!!

En conclusion cessons d'alimenter des anneries , en agissant ainsi vous donner toutes les reponses à microchiote qui agit en aveugle pour les banissements et ne controle pas grand chose en fait , la meilleure preuve c'est le bannissement des consoles non modifiée et non tunnée. Plus vous donnerais de details plus M$ affinera sa methode et en plus il vends encore plus de console .Vous voulez le contrer : Boycoter le live et ou flinguez votre console (R O D) banni et laissez M$ vous la remplacer par une nouvelle non bannie à ses frais au lieu d'en racheter une nouvelle.

Et pour finir c'est Noel alors M$ peut toujours croire au bonhomme rouge ....

Modifié par lumiroch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai branché hier un gamexpert cooler king. J'ai fais un petit test de connexion et j'ai eu echec du xblox live avec comme code d'erreur :

W : 0000 - 000B

X : 0000 - F001

Y : 0C88 - 1C40

Z : 0000 - 0000

Mais le message du NAT est normal.

J'ai fais ça avant de partir donc je n'ai pas retesté après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé sait un peut nimp pasque comment il font seut qui on pas de mannette sans fil marchant a pile ben il la branche sur la console donc consomation en plus ( 2 mannette et ben encore plus de consomation ) un disque dure pour les divx et hop de la consomation en plus

alors sa me parrait bizzard qu'il banisse a vause de la consomation en plus amené par un ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'ai un pote il a jamais ouvert sa console et l'autre fois en chat sur le xbox live il m'a dit qu'il s'était acheté une ps3... et hop le lendemain banni du Live! Ils abusent MS quand meme! Vous voulez pas faire une news avec cette info?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Désolé mais je n'y crois pas du tout...

Le ventillo est alimenter en 12V continu, on peut mettre n'importe quel ventillo la tension ne changera jamais, donc controler la tension par le bios non, puet etre le controle de rpm( je n'y crois pas non plus) et pour info c'est l'alim ( a decoupage) qui fourni la tension...

Cette histoire me rapelle que soi disant il ban en controlant l'alimentation, ça ma toujours fait rire...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Désolé mais je n'y crois pas du tout...

Le ventillo est alimenter en 12V continu, on peut mettre n'importe quel ventillo la tension ne changera jamais, donc controler la tension par le bios non, puet etre le controle de rpm( je n'y crois pas non plus) et pour info c'est l'alim ( a decoupage) qui fourni la tension...

Cette histoire me rapelle que soi disant il ban en controlant l'alimentation, ça ma toujours fait rire...

@+++

Oui d'autant plus que le ventillo d'origine peut aussi s'encrasser et consomer plus de courant. Donc se baser sur ça pour banir des consoles c'est débile. C'est encore qqn qui a pris pour argent comptant ce que disait le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est sûr que c'est un fake.

Au SAV, je suis sûr qu'ils envoient balader tous les gens qui disent avoir été banni sans raisons.

Donc pas de soucis à se faire... sauf si vous avez flashé votre console :P

Moi j'ai juste eu peur sur le moment, mais c'est passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des ventillo a 2 ou 3 fils ?

Mm si c'est un ventillo a 2 fils (donc pas d'image de la vitesse) on peut voir si il tourne ou pas au niveau de sa consomation propre .

Vu qu'il absorbe une intensité I et que le voltage es de U .

On peut donc écrie I*U*COSFI= P

Donc I=0 -> P=0

Bref MS a du metre un mouchard qui permet de faire une image de l'Intesité absorbé. L'histoire de faire un diagnostique au démarage de le console. (ventillo bloqué ou HS)

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pas de soucis à se faire... sauf si vous avez flashé votre console :P

Oui mais nan, apperement ya du souci a se faire pour beaucoup de monde méme pour les non flashé .

Je viens de lire un post plus haut qui dit qu'une personne non flashé c'est fait ban et bien avant je n'y croiyait pas trop mais maintenant que je viens de voir mon cousin s'étre fait ban alors qu'il n'a jamais ouvert ça console ni méme envoyé au SAV, acheté neuf à Auchan il jouait de temp en temp sur le live sans plus et aujourd'hui il est ban .

Et je peut affirmé qu'il ne l'a jamais ouverte déja il n'a pas les tournevis adéquat et puis en suite il s'en fout royalement de bidouillé ça console.

Enfin bon tout ça pour dire que méme les non flashé ne sont pas à l'abri d'un ban , je l'accorde cela doit étre plus rare mais le fait est là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pas de soucis à se faire... sauf si vous avez flashé votre console :P

Oui mais nan, apperement ya du souci a se faire pour beaucoup de monde méme pour les non flashé .

Je viens de lire un post plus haut qui dit qu'une personne non flashé c'est fait ban et bien avant je n'y croiyait pas trop mais maintenant que je viens de voir mon cousin s'étre fait ban alors qu'il n'a jamais ouvert ça console ni méme envoyé au SAV, acheté neuf à Auchan il jouait de temp en temp sur le live sans plus et aujourd'hui il est ban .

Et je peut affirmé qu'il ne l'a jamais ouverte déja il n'a pas les tournevis adéquat et puis en suite il s'en fout royalement de bidouillé ça console.

Enfin bon tout ça pour dire que méme les non flashé ne sont pas à l'abri d'un ban , je l'accorde cela doit étre plus rare mais le fait est là ...

salut,

ben dans ce cas la si il a strictement rien a se reprocher il apel M$ et il leur explique

si effectivement y a pas de traces d'ouvertures qu'il y a encore l'autocollant en parfait etat bon logiquement il vont le deban

parcontre faudra peut etre qu'il envoye sa console en sav

et qui dit que la console de auchan qu'il a acheter etait pas deja flashé ? retour d'un sav remis d'une coque neuve ....

il a pas essayé de faire un truc chelou qui aurait pu le faire bannir ?? t'es sur rien de rien de rien du tout ?

franchement si il a vraiment rien a se reprocher ben y doit bien y avoir moyen de remedier a ce probleme de ban ....

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis avant-hier soir il y a des soucis de connexion au Xbox Live, ce ne sont pas des bans. Pour ma part impossible de me connecter avant-hier soir, et hier soir ça marchait mais avec des bizarreries dans certains jeux, par exemple j'étais connecté et pour jouer en multi on me disait que je devais etre connecté avant. Voici une news à ce sujet ici.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt on aura un ban parce qu'on met pas du matos certifié Microsoft,comme clavier,souris!!!! :angry:

Ils sont devenus completement abrutis!

Consoles deffectueuses,divx seulement en live,Moi j'ai zappé microsoft,je change de crèmerie!

Le divx c'est pas seulement en live, tu a besoin d'etre en live uniquement quand tu veut lire des fichiers divx depuis ton ordi, pour ce qui est des divx qui sont gravé sur cd et dvd il n'y a pas besoin d'etre conecté, arreter de dire des conneries.

Toi avant de m'insulter va lire dans ce topic:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176136

Alors du calme,je suis pas le seul pour qui ça marche pas,faut arreter d'etre nombriliste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt on aura un ban parce qu'on met pas du matos certifié Microsoft,comme clavier,souris!!!! :angry:

Ils sont devenus completement abrutis!

Consoles deffectueuses,divx seulement en live,Moi j'ai zappé microsoft,je change de crèmerie!

Le divx c'est pas seulement en live, tu a besoin d'etre en live uniquement quand tu veut lire des fichiers divx depuis ton ordi, pour ce qui est des divx qui sont gravé sur cd et dvd il n'y a pas besoin d'etre conecté, arreter de dire des conneries.

Toi avant de m'insulter va lire dans ce topic:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176136

Alors du calme,je suis pas le seul pour qui ça marche pas,faut arreter d'etre nombriliste!!

Erak a raison, arretez de raconter des conneries sans arrêts, le divx n'a rien a voir avec le live, mais rien, et fonctionne sur 360 aujourd'hui, de plus il ne ta pas insulté, il a dit que tu devait arreter de raconter des conneries, et toi par contre tu insultes avec ton "...complètement abrutis...", et tu vois finalement ton bout de phrase la se retourne contre toi finalement. C'est pourtant pas compliquer de se renseigner avant d'affirmer des choses comme tu viens de le faire, parce que souvent les gens quand ils ne comprennent pas des trucs ben c'est le matos ou les autres, mais jamais eux les abrutis, c'est étonant quand même, et la encore une fois ça se vérifie. ;)

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces