Head Tracking : un avant gout de réalité virtuelle avec la Wiimote


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai essayé le programme de notre ami mais malheureusement ca plante dès le lancement de l'appli.

Ma config ? hp tx 1240ef windows vista 32bits + .NET framework 2.0 + module bluetooth broadcom intégré (visiblement incompatible bluesoleil)

Donc voilà le problème peu venir de plusieurs choses: 1/ soit de vista car notre ami utilise xp sp2

2/ soit du fait que je n utilise pas bluesoleil

3/ soit des deux...

J'ai l intention de m'acheter une clé bluetooth pour savoir si c est la cause 1, 2 ou 3 mais si toutefois quelqu un a déjà la réponse alors pourquoi pas...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vraiment génial ce mec :) Pour info, Lors des DevDays2006 de Microsoft, la société Total Immersion avait présenté le concept de "Réalité Virtuelle". En gros, ils étaient capable de modéliser un objet réel (une table par exemple), sous forme 3D. Ca fait qu'a l'écran, le gars tenait dans sa main une petite voiture et se baladait sur la table. La ou ca devenait super fun, c'était que si le gars bougeait réellement un objet sur la table, la voiture 3D prenait en compte cet objet et ne pouvait donc pas le "traverser" (clipping off pour les gamers :P).

Le clou du spectable fut un hélico qui volait au dessus du public, bref, c'était vraiment hallucinant, tout était calculé en tps réel et le moteur agissait en conséquence (un gars qui applaudie, le mec de la cémara qui passe à ce moment la, bref tout était calculé !)

La vidéo en lien direct pour ceux que ca intéresse (10min environ): http://video.google.fr/url?docid=660096627...VOeSiQNsDWNZh1A

@+

Arkeur :)

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Ben je crois qu'il a été entendu par Nintendo

Wiimote%20accessory_qjpreviewth.jpg?810415

Nintendo is credited for breaking the market wide open time and again to let mainstream gamers in with their innovative products. We've seen it with the Wii Remote and the Nunchuk. We've seen it with the Wii Zapper, the Wii Balance Board, and soon enough, we'll see it with the Wii Wheel. Don't look now, but we might be in for more.

A patent diagram has been seen around in the web and it tells a pretty crazy scenario of the Wiimote plugging into all sorts of stuff. In the future, there's a possibility of seeing the Wiimote plug into a skateboard, teddy bear, and other stuff of that ilk.

But perhaps this is little more than idle doodles from product designers trying to explore possibilities. Will more attachments for the Wiimote make for a better gaming world, or have we seen enough innovations for now? You be the judge of that.

source

Modifié par TUЯN3Я
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share