Mc360 Pas Compatible Avec Xbmc 2.1


Senpai
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai copié ce skin sur la xbox et au moment où je le choisis dans xbmc, le skin change mais je ne vois aucun texte !!!!!

Est-ce que ça veut dire qu'il n'a pas été traduit en français? (je ne crois pas car meme quand je passe en langue anglaise, j'ai le meme comportement)

..C'était comme-ci le skin ne contenait pas le texte....

Le skin que j'ai téléchargé:

http://www.allxboxskins.com/vote-comment/v...amp;display=yes

Autre question j'ai deux autres skins que je ne peux pas choisir car ils sont grisés...savez-vous les raisons qui peuvent amener à cela?

Ma version de xbmc: pre-2.1 du 27 Aout 2007.

Pensez-vous que je doive mettre à jour xbmc?

Merci

Modifié par Senpai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jette ta version moisie d'XBMC et récupère la dernière release (de toute façon, pas le choix si tu veux MC360)

MC360 que tu récupèreras chez blackbolt .... enfin, quand son site fonctionnera .... :rolleyes:

variante: tu récupères Xcalibur, tu auras un XBMC et un MC360 qui fonctionnent ensemble .... et si tu attends un poil, tu auras même les dernières versions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ton conseil, j'ai téléchargé la version la plus à jour de xbmc ( XBMC 17-12-2007 SVN rev11025 build - T3CH ), j'ai copié son contenu dans E:/apps (c'est là qu'Unleash va chercher mes appli) et là malheureusement meme résultat.

1°) Est-bien la bonne manière pour installer une nouvelle version de xbmc (simplement copier le contenu de l'archive)? (j'ai posté un post sur ça d'ailleurs...)

2°) La résolution que j'utilise: 720p 16:9 n'est-elle pas un pb?

Par avance, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jette ta version moisie d'XBMC et récupère la dernière release (de toute façon, pas le choix si tu veux MC360)

MC360 que tu récupèreras chez blackbolt .... enfin, quand son site fonctionnera .... :rolleyes:

variante: tu récupères Xcalibur, tu auras un XBMC et un MC360 qui fonctionnent ensemble .... et si tu attends un poil, tu auras même les dernières versions ....

Pourquoi pourri? Lorsque j'ai lancé la nouvelle version de xbmc, je suis aller dans "Infos" (dans xbmc) et j'ai pu constater que la version était la meme!?!?

Non, non je n'ai pas lancé mon ancienne version de xbmc car aucun de mes settings persos n'apparaissaient....

Peut etre ai-je mal installer xbmc...

Modifié par Senpai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non mais sérieusement?

Est-ce que ça pourrait être du au fait que je n'ai pas redémarré la xbox? (le redémarrage est nécessaire?)

Aussi, je voulais préciser que j'avais mis la xbox en ntsc et la gui de xbmc en 720p, alors peut etre qu'il y a une manip supplémentaire à faire...

Par avance, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je passe d'une version de xbmc à une autre, dois-je supprimer un fichier qui sauvegarde les settings précédemment définis dans xbmc.

Lorsque je choisis le skin mc360 dans xbmc, est-ce-que l'étape de reboot de xbmc est nécessaire ou est-ce que les changemenst sont censés être immédiattement actif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les skins, les changements sont immédiats ....

Par définition, quand tu changes de version, tu effaces la sauvegarde également avant de lancer le nouveau ....

Ok, donc je ne pige vraiment pas pourquoi, lorsque je sélectionne mc2360 comme skin, en effet je vois que graphiquement ça change mais je n'ai pas texte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share