Pb Zarbi De Deplacement Auto


stellarzork
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un bins bizarre sur une PSP acheté a HONG-KONG par Ebay que je viens de recevoir.

Quand je suis dans les menus, le curseur répond bien à droite, gauche, haut & bas.

Dès que je lance un jeu, le bonhomme se barre tout seul a droite ou la voiture.

Qqun a déjà vu ça ????

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai déja eu ça quand j'ai démonté la façade et que je les remises sans les visses.

Je pense que ton problèmes viens du Joystick qui est vissé sur la coque et qui est donc en contact avec la carte mère grace à elle, donc y a peut être du jeu vérifi si la coque est bien fixé sinon je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

La coque est bien fixée et c'est que dans les jeux que tout se barre à droite. Dans le menu au départ je peux aller droite gauche sans aucun pb.

je viens d'essayer Spiderman, en fait c'est meme en bas à droite qu'il s'en va tout seul. Je comprends pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu tu navigues avec la croix c'est pour ça que je pense que le problème vient du stick, t'as qu'a essayé de zoomer dans sur une photo si sa bouge tout seul ça se confirme. Je pense que c'est vraimentr un problême matériel et pas logiciel.

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui quand je vais dans mode de visualisation de l'image ça descend tout seul en bas de l'image.

Dans un jeu au départ les menus fonctionnent et dès que j'arrive sur la question de sauvegarde OUI ou NON là si on monte le son a fond on entends TAC TAC TAC TAC Comme si je pressais sur le bas du curseur et du coup je ne pas selectionner OUI il se barre en bas sur NON automatiquement.

J'ai démonté en fait mais je vois rien de spécial. Tout a l'air OK . le curseur est en place le stick repose sur une plaque ferraille avec des connecteur mais tout a l'air bon

Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share