Wii Avec Gc2-d2c


delda
 Share

Messages recommandés

C'est étonnant de voir encore aujourd'hui des gens se lancer dans la pose de puce sans s'être renseigner un minimum auparavant.

En l'occurence, il va de soi de vérifier la compatibilité de la puce avec le chip de sa console.

En tout cas, si jamais tu perséveres et décide de te poser une D2Ckey, je te conseille vivement de parcourir quelques pages du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étonnant de voir encore aujourd'hui des gens se lancer dans la pose de puce sans s'être renseigner un minimum auparavant.

En l'occurence, il va de soi de vérifier la compatibilité de la puce avec le chip de sa console.

En tout cas, si jamais tu perséveres et décide de te poser une D2Ckey, je te conseille vivement de parcourir quelques pages du forum...

Merci pour les réponses mais je passe pas mon temps a regarder qui va avec quoi! de plus une wii ne s'achete pas en kit donc le démontage ne ce fait pas le jour de l'achat (pour moi). Bon c'est vrai un peu trop rapide pour ma question et j'ai fais le tour des forums et la d2ckey doit être pas facile à monter. Donc je vais attndre que le pere noel passe pour les enfants puissent jouer et à la rentrée je dépouille!!

Bonnes fetes de fin d'années à tous.

Delda

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share