Mes Backups Ne Passent(presque)plus


ludosan
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!je suis face a un très gros problème:j'ai ma wii depuis le 8 décembre 2006 et j'ai fait poser une puce au mois de mai 2007...au début tout allait bien,mes backups passaient nickel puis au fil du temps il fallait que j'insère le dvd 3 ou 4 fois pour qu'il soit reconnu mais au jour d'aujourd'hui c'est insuportable,je dois l'insérer au moins dix fois!d'ailleurs MP3,SMG et winter sports challenge ne passe pas celui qui a pucé ma console est un mec que je ne peus plus revoir,il était censé m'avoir posé la wiinja deluxe mais bon,apparemment je n'ai pas l'audio fix j'ai essayé toute les majs wiinja en vain...je ne sais meme pas si j'ai ce fameux pin3...en fait je ne sais meme pas quelle puce j'ai!;y-a-t-il un moyen de le savoir sans ouvrir la console?a savoir j'ai fait toutes les majs de la console,est-ce dut a ça?les originaux passent nickel par contre..si quelqu'un pouvait m'aider...merci d'avance!c'est une DMS au fait j'ai regardé le numéro de série

Modifié par ludosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours tourné avec des verbatim mais t'as raison je vais essayer une autre marque si ça ne marche pas je chercherais une solution au niveau du lecteur.merci pour ta réponse je vous tiens au courant.d'ailleurs mon graveur est tout neuf sauf que je n'avais pas encore fait la maj du firmware...peut-etre ça non?

Modifié par ludosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me permet de repond sa mes arriver sur la mienne

j'avais des verbatime dvd-r

et je suis passer a des verbatime dvd+r

et la impec depuis

salut a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja, une chose est sur, tu ne

possede pas une Wiinja, mais plutot une Wiifee ou une Yaom.

il te faut changer de puce

sinon fait un teste de qualité de ton disque avec nero cd/dvd speed et envoi nous le resultat

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut,

deja, une chose est sur, tu ne

possede pas une Wiinja, mais plutot une Wiifee ou une Yaom.

il te faut changer de puce

sinon fait un teste de qualité de ton disque avec nero cd/dvd speed et envoi nous le resultat

@+

salut,

pourquoi changer de puce ? je tourne sur une YAOSM et elle fonctionne niquel. Tous mes backup que je lui fait avaler passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share