Jeu Apparait Pas


edgerin30
 Share

Messages recommandés

salut la gang,j'ai une psp classique en version 3.71 m33-4 et quand je veux mettre un jeu .iso dans iso,il faut que a chaque fois je formatte ma memory stick 4 go pour voir le jeu dans la section jeu.si je formatte pas ma memory card avant de mettre le jeu dans iso,le jeu n'apparait pas.donc je peux juste mettre un jeu a la fois c'est assez tannant merci!! qqn a une solution svp??

Merci a l'avance!

Modifié par edgerin30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut la gang,j'ai une psp classique en version 3.71 m33-4 et quand je veux mettre un jeu .iso dans iso,il faut que a chaque fois je formatte ma memory stick 4 go pour voir le jeu dans la section jeu.si je formatte pas ma memory card avant de mettre le jeu dans iso,le jeu n'apparait pas.donc je peux juste mettre un jeu a la fois c'est assez tannant merci!! qqn a une solution svp??

Merci a l'avance!

Parfois, j'ais exactement le meme souc avec une 2Go en firmware 3.80 M33 ... Pareil pour les CSO qui parfois n'apparraissent pas sans formatage préalable ( donc a chaque fois, backup des sauvegardes etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais c'est quoi vos psp?

elles viennent de la cave à momo ou quoi?

bon, on verifie la longueur du nom des jeux et on formatte la MS avec la psp

elles viennent d'ou vos MS? ebay?

salut

pareil pour moi

j'ai acheté ma carte 4go sur ebay mais elle était neuve emballée et estampillée sony!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pareil pour moi

j'ai acheté ma carte 4go sur ebay mais elle était neuve emballée et estampillée sony!!!

pareil pour toi? tu veux dire même soucis que tes 2 comperes?

c'est pas parceque les MS sont emballées et avec un logo sony ou un hologramme que c'est des vrais

la plupart sont des fausses 99% en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais c'est quoi vos psp?

elles viennent de la cave à momo ou quoi?

bon, on verifie la longueur du nom des jeux et on formatte la MS avec la psp

elles viennent d'ou vos MS? ebay?

lol

PSP modele Fat firmware d'origine: 2.71 upgrade vers 3.80 M33

MS => 2Go de chez sony

le tout acheté neuf en magasin, pas chez momo lol.

Pour mes iso et mes sco , je les renomme toujours pour ne pas avoir des nom trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as:

- formaté le flash1?

- testé avec une autre MS?

- testé la MS sur une autre psp?

Bon je precise seul certain jeux n'apparaissent pas chez moi, exemple: GTA VC apparait sans prob, mais pas Driver 76 ( en iso comme en SCO )

-Le flash 1 est formaté

-J'ais testé avec une autre ms sony 512Mo meme probleme

-pas pu tester sur un autre psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en refaisant l'iso? meme probleme?

je n'ais pas encore pris le temps de refaire l'iso ( une femme un gosse , ça occupe ^^ ), ce soir je testerais ( la je ne suis pas chez moi ) et je tiendrais au courant.

y a t'il un programme meilleur qu'un autre pour construire une image iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en refaisant l'iso? meme probleme?

je n'ais pas encore pris le temps de refaire l'iso ( une femme un gosse , ça occupe ^^ ), ce soir je testerais ( la je ne suis pas chez moi ) et je tiendrais au courant.

y a t'il un programme meilleur qu'un autre pour construire une image iso ?

un mrogramme pour faire un ISO?

ça ne s'utilise plus depuis l'invention du custom firmware et du recovery mode, voir ci dessous:

je fais moi meme mon iso

Modifié par mrbelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps j'ais les UMD des fameux iso qui ne marchent pas ^^ ...

ben clique sur le lien et tu auras des iso parfaits

Oups, je viens de relire mon message, je voulais ecrire, je n'ais pas les UMD des fameux Iso .. désolé ( mode boulet on )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, je viens de relire mon message, je voulais ecrire, je n'ais pas les UMD des fameux Iso .. désolé ( mode boulet on )

tu n'as pas les originaux

ben cherche pas, ta psp sait que tu fais quelque chose d'illegal et refuse de t'obeir, c'est bien fait pour toi

help un modo vite un modo!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@mask banni et averti pour warez

++

C'est mask, j'avais un second compte, donc je reviens pour preciser ceci: Je n'ais pas l'umd sur place, il est à environ 150Km de la ou je me trouve, et je ne pourrais pas aller les chercher avant 2 semaines facilement. Donc on m'a ban pour une imcompréhension. Je ne suis pas un pirate, j'ais du respect pour l'industrie du jeu vidéo et les droit d'auteur contrairement à certain.

Avoir les iso me permet de ne pas avoir a promener avec ma psp tout mes umd dans une sacoche.

je trouve cela INJUSTE. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je reprecise, je possede les UMD ( j'ais les preuves d'achat et ma consciense pour moi ) , Comme ma proffession m'impose de long deplacement, et que mes bagages sont deja bien chargé, je ne prend pas ma pochette d'UMD avec moi a chaque fois.

Donc je voulais savoir si il etait possible de refaire l'iso depuis celle que je possede, ou si il me fallais attendre 2 semaines avant de pouvoir essayer. Apparement non.

Merci quand meme, et vive les malentendues.

P.S: je n'avais pas preciser que je n'avais pas les UMD sur moi, prochaine fois je serais largement plus precis croyez moi ( mais je ne vous raconterais pas ma vie non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je reprecise, je possede les UMD ( j'ais les preuves d'achat et ma consciense pour moi ) , Comme ma proffession m'impose de long deplacement, et que mes bagages sont deja bien chargé, je ne prend pas ma pochette d'UMD avec moi a chaque fois.

Donc je voulais savoir si il etait possible de refaire l'iso depuis celle que je possede, ou si il me fallais attendre 2 semaines avant de pouvoir essayer. Apparement non.

Merci quand meme, et vive les malentendues.

P.S: je n'avais pas preciser que je n'avais pas les UMD sur moi, prochaine fois je serais largement plus precis croyez moi ( mais je ne vous raconterais pas ma vie non plus )

Oups, je viens de relire mon message, je voulais ecrire, je n'ais pas les UMD des fameux Iso .. désolé ( mode boulet on )

:whistle:

sinon, le lien donné au dessus est toujours valable pour faire ses iso proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc en gros faut que j'attende deux semaine pour ca... alors juste pour cette reponse, je me suis fais bannir deux fois quand meme...

etre accusé de piratage à tort sur un site de hack :0

J'en ais rêvé, GX mod l'à fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le "hack" ne sert pas au piratage mais à la lecture des copies de jeux que l'on fait à partir de ses propres originaux (sisi, ça doit meme etre dans le reglement)

si tu as été modéré c'est que tes propos devaient contrevenir au reglement

en plus une console "hacké" c'est toutes les possibilités de la console et ce n'est pas illegal, c'est l'utilisation que tu en fait qui l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le "hack" ne sert pas au piratage mais à la lecture des copies de jeux que l'on fait à partir de ses propres originaux (sisi, ça doit meme etre dans le reglement)

si tu as été modéré c'est que tes propos devaient contrevenir au reglement

en plus une console "hacké" c'est toutes les possibilités de la console et ce n'est pas illegal, c'est l'utilisation que tu en fait qui l'est

ouais ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share