300 en HD pour seulement 100 MS Points


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft annonce sur son site Xbox.com une promo exceptionnelle d'une durée de 24H. Voici le communiqué en question :

À partir de minuit le 28 décembre et pendant 24 heures, toute personne munie d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement Xbox LIVE (Silver ou Gold) pourra profiter de cette offre extraordinaire.« 300 », désigné par la critique comme le « Citizen Kane » des romans graphiques cinématiques, sera disponible à la location pour seulement 100 MS Points. Pourquoi ? Parce que la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE a ouvert ses portes et que vous devez vraiment l’essayer vous-même pour voir à quel point c’est fantastique.

UH195_300_resized.jpg

« 300 » est largement reconnu comme l’un des moments forts du cinéma de l’année.L’adaptation à l’écran signée Zack Snyder du roman graphique de Frank Miller est si étonnante qu’il faut la voir pour le croire, et ne pas l’oublier. Comme le dit l’affiche, Pour la gloire ! Le roi Léonidas (Gerard Butler) affronte le tout puissant empire Perse commandé par le roi Xerxes (Rodrigo Santoro) et son armée d’un million d’hommes. Avec seulement 300 guerriers spartiates à ses côtés, Léonidas marche courageusement vers la bataille de Thermopyle.

Bien que le récit épique « 300 » représente un cinéma d’apparat, ce n’est qu’un des nombreux genres disponibles dans la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE. Il y en a pour tous les goûts, ce qui permettra de savourer ce Noël en famille. Des sorties récentes comme « Looney Tunes: Back in Action », la trilogie complète de « Matrix » et « Ocean’s Eleven (2001) » accompagnent des classiques tels que « Le fugitif », « En pleine tempête » et des œuvres familiales comme « Risky Business » et « Le choc des titans ». Les films à venir incluent « Batman Forever », « Le retour de Batman » et le très amusant « Mafia Blues ».

Vous pouvez accéder très facilement à ces superbes films à partir de l’onglet Marché Xbox LIVE, pour la modique somme de 250 Microsoft Points pour un téléchargement en définition standard et à partir de 380 MSP pour un téléchargement en HD.N’oubliez pas, toute personne munie d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement Xbox LIVE, Silver ou Gold, peut en profiter dès maintenant!

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1663

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon film, mais je vais je me le suis fait offert en HD-DVD, le plus par rapport à la VOD c'est que tu peux le mater autant de fois...

desolé pour le HS mais la VOD m$ permet de matter combien de fois un film ???

++

Tu peut regarder le film autant de fois que tu veut, sachant que le film à une durée de vie de 24 heures, après il ne sera plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon film, mais je vais je me le suis fait offert en HD-DVD, le plus par rapport à la VOD c'est que tu peux le mater autant de fois...

desolé pour le HS mais la VOD m$ permet de matter combien de fois un film ???

++

Tu peut regarder le film autant de fois que tu veut, sachant que le film à une durée de vie de 24 heures, après il ne sera plus lisible.

Une fois téléchargé, t'as 15 jours pour le voir. Et une fois la diffusion commencé, tu as 24 heures pour le voir tant de fois que tu veux.

Sinon le film s'appelle 300 et est proposé à 100 MS pts (et pas 300 MS pts comme vu plus haut), soit à peine plus de 1 euro pour le voir en HD... Si j'avais été chez moi je l'aurais surement pris... Dommage !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même moi qui' l'ai, je vais le prendre pour tester un peu, et voir le 720P et surtout la qulité du son!

pour 100MP c'est vraiemment presque donné.. dommage que l'on soit obligé de prendre 500 mp d'un coup..

C'est marketing... tu fais une promo sur un produit pour en vendre 2/3 autres derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même moi qui' l'ai, je vais le prendre pour tester un peu, et voir le 720P et surtout la qulité du son!

pour 100MP c'est vraiemment presque donné.. dommage que l'on soit obligé de prendre 500 mp d'un coup..

C'est marketing... tu fais une promo sur un produit pour en vendre 2/3 autres derrière.

C'est sûr que si tu achétes jamais rien, penses-y à deux fois. Personnellement je me prend parfois des jeux XBLA... Il y a aussi du contenu payant pour certains jeux, mais bon moi je préfére attendre 6 mois que ce soit gratos !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super offre mais faut que techniquement ça suive... Quand on voit le débit catastrophique lors du téléchargement de certaines démo attendues, là si le film est dispo que 24h va falloir être trés trés patient! On peut même imaginer que dés les 1eres heures comme tous les intéressés se jetteront rapidement dessus il sera peut-être même plus possible de le télécharger... A voir le jour J comment cela se passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol!

Salut!

C'est pas une news ça ! C'est une tirade publicitaire !! :P

+1... :ok:

Je vois pas en quoi c'est "plus" une tirade quer d'autres news...

Ca permet d'informer ce que ça intéresse que le 28/12 (ou 29...) tu pourras acheter un film en HD pour à peine plus d'1 euros.

Sinon, pourquoi faire des news sur l'arrivée d'un nouveau produit (câble HDMI, manette vibrante, etc..), ou sur des discours très orienté niveau marketing (+300% de ventes, 500 000 consoles vendues en 1 semaine, etc...) qui sont autant des tirades publicitaires que la news ci-dessus. C'est d'ailleur pour ça que MS propose 300 à 100 MS pts, c'est pour faire la promotion de son nouveau service de VOD.

Les Newsers font du bon taf' ...

;)

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super offre mais faut que techniquement ça suive... Quand on voit le débit catastrophique lors du téléchargement de certaines démo attendues, là si le film est dispo que 24h va falloir être trés trés patient! On peut même imaginer que dés les 1eres heures comme tous les intéressés se jetteront rapidement dessus il sera peut-être même plus possible de le télécharger... A voir le jour J comment cela se passera...

même si tout le monde se jete dessus comme tu dis, une fois payé et si sa dl pas vite patiente 2 jours, et tu le dl quand ya plus personne

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super offre mais faut que techniquement ça suive... Quand on voit le débit catastrophique lors du téléchargement de certaines démo attendues, là si le film est dispo que 24h va falloir être trés trés patient! On peut même imaginer que dés les 1eres heures comme tous les intéressés se jetteront rapidement dessus il sera peut-être même plus possible de le télécharger... A voir le jour J comment cela se passera...

même si tout le monde se jete dessus comme tu dis, une fois payé et si sa dl pas vite patiente 2 jours, et tu le dl quand ya plus personne

pendant qu'on parle de la vitesse c'est relativement rapide pour télechargé un film ou c'est galére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces