Problème Boot Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous faire part d'un problème auquel je suis confronté après avoir laissé mon petit frère jouer avec la Xbox.

Il y a à peu près deux ans, j'ai installé l'EXPLOIT EvolutionX dans ma XBox en utilisant la méthode 007. Après je n'ai pas eu de problème majeur. Mais voilà, j'ai laissé mon petit frère jouer à Fifa 07 et apparemment il a essayé de se connecter sur le Xbox Live. Ce dernier fait une demande de mise à jour mais ne pouvant pas se connecter à Internet, la mise à jour échoue...

Depuis, dès que j'allume la Xbox, le processus de Mise à jour se lance et échoue mais ma Xbox reste bloquée sur le processus de mise à jour étant impossible de le quitter ou l'annuler.

Du coup, je ne peux plus accéder à ma Xbox via FTP afin de procéder à une tentative pour résoudre le problème.

Si des personnes ont déjà été confronté par ce problème, merci d'éclairer ma lampe afin que je puisse trouver une solution au plus vite.

Codialement.

Masterlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah , pas bon...

tu as l'eeprom.bin ?

dans tous les cas, commence à telecharger xcalibur

bonsoir,

Non, je n'ai plus l'eeprom.bin apparemment.. Donc je ne sais pas comment je vais faire mais je vais déjà suivre ton conseil et télécharger Xcalibur. Merci de ton aide.

Cordialement.

Masterlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas avoir son eeprom.bin, c'est MAL !!!! Surtout quand on n'a pas un Ndure .... :rolleyes:

Hotswap avec Xcalibur ou puce, au xhoix ....

Bonsoir,

Bah en fait l'eeprom.bin j'en avais fait une sauvegarde il y a longtemps... Mais depuis j'ai formaté mon PC et du coup complètement oublié de le conserver. Enfin bon, je vous remercie de votre aide mais je choisirais plutôt la méthode Hotswap pour résoudre mon problème. Je n'ai pas les moyens de me faire équiper d'une puce.

Cordialement.

Masterlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share