Achats De Dvd Vierges En Ligne


Kallou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est mon premier message sur le site, je pense que j'ai choisi la section appropriée pour ce nouveau sujet.

Question simple : avez vous déjà acheté des dvd ou autre médias vierges en ligne ?

Si oui, sur quel site ? Combien de temps a duré l'expédition ? Est ce que ça valait le coup ou non etc...

Les sites sont nombreux, les prix assez proches, et si vos avis permettent d'éviter des mauvaises suprises pour certains, c'est quand même un des buts du forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est mon premier message sur le site, je pense que j'ai choisi la section appropriée pour ce nouveau sujet.

Question simple : avez vous déjà acheté des dvd ou autre médias vierges en ligne ?

Si oui, sur quel site ? Combien de temps a duré l'expédition ? Est ce que ça valait le coup ou non etc...

Les sites sont nombreux, les prix assez proches, et si vos avis permettent d'éviter des mauvaises suprises pour certains, c'est quand même un des buts du forum.

Merci

Bonjour mmd.lu et cdirect2u.com sont de très bon sites avec des délais d'environ 3 jours voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours a tous

je viens de trouvez sur internet (du moins un pote à moi m'a balancé le lien) d'un bon plan; du moins je crois

un type vends des dvdr double couche verbatim à un tarif assez simpa( d'ailleurs il a aussi l'air de l'etre : en plus il repond assez vite au mail )

je viens de lui en acheter une boite , je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est un tuyau persé ou pas

voilà le lien :

http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=9474

à bientot

Modifié par rill191071
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Personnellement, cdfolie

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. Je fais des commandes groupées avec plusieurs personnes pour réduire les frais de ports. Le seul problème que j'ai eu lors d'une commande c'est uniquement avec le transporteur utilisé : GLS. Dans mon coin, ils ne sont pas toujours très efficace mais ça reste quand même largement mieux que Chronopost (en même temps, c'est pas bien difficile d'être moins mauvais que ceux là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share