Wifree Easyconnect


outking59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, avant de poster, j'ai fait tout le forum pour voir si quelqu'un avait eu ce probléme, il semblerait que non!

Voila, j'ai acheter chez foxchip, le Yaosm easyconnect (qui n'est ni plus ni moins que le Wifree Easyconnect livré avec une puce 12F629 programmé en Yaosm)

Hier je l'ai installer, aucun probléme les soudures corrects, je branche ma Wii, je prends un jeu original, il se lance, n'ayant pas de backup j'insére un dvd contenant des roms de Snes, la rien ne se passe: "disque illisible", je me dit je l'ai peut être mal gravé, donc je cherche sur le net quelque chse qui me permettrait de savoir si ma puce fonctionne, je tombe sur un disque de configuration de la yaosm, je le grave je l'insére, et la rien non plus!!!

Aprés un moment, je m'apercois qu'en fait les leds du easyconnect devrait être allumer, hors ce n'est pas le cas!!!

J'ai donc vérifier mes soudures, j'ai tester à l'ohmêtre tout semble correct!

Sachant que de nombreuses personnes se sont plaint de la programmation des puces de chez foxchip, j'ai reprogrammer ma puce en Wiifree 2.45, tjrs rien!

programmation en Yaosm 1.9, tjrs rien!!!

Je suis désepéré, quelqu'un saurait il me dire quel est exactement la démarche pour faire fonctionner ce easyconnect?

A quel moment les leds sont censer s'allumer? à l'insertion d'un backup? au démarrage?

Ai je fait une erreur dans ma programmation? j'utilise ICPROG 1.5d, y à t'il une config particuliére au niveau des fusibles?

Faut il initialiser la puce avec un disque de config même si je régle ma région dans mon hex?

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi les led s'allument tout le temps . Une fix et une clignotante.Pour moi ton probleme est que tu as simplement mal programmé

ton pic.

Ok, cela répond déja à une de mes questions lol

quel programme utilise tu? yaosm ou Wifree?

J'ai oublier de préciser j'ai une D2B, j'ai vu que pour les Yaosm, chaque lectuer avit son prog, est-ce pareil pour les Wiifree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share